19.3 C
Sydney
18 avril 2024

Seule a melbourne depuis le 16 avril besoin de voir du monde

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Seule a melbourne depuis le 16 avril besoin de voir du monde

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #65925
    LILAS
    Membre

    Salut je suis arrivee a melbourne depuis le 16 avril , je suis jeune fille au pair dans une famille et je ne connais personne donc jaurais bien aime faire la connaissance dautres jeunes frenchies comme moi. Jespere que jaurai des reponses. Lynda

    #301209
    Didoune
    Membre

    Hi,

    Jetais ds le meme cas que toi il ya qqs de ca car je suis aussi fille au pair. Malheureusement jhabite Brisbane mais je viens passer 1semaine sur Melbourne du 12 au 19 mai dc si ca te dis daller boire un coup no worries. Moi je compte bouger 2 jours ds les alentours dc si tu bosses pas le weekend ca peut etre un bon plan its up to you. tiens moi au courant a plus

    #301210

    Salut,

    je suis arrivée a melbourne depuis un mois, je travail dans une bakery pres de clayton mais souvent que le matin. ca serai avec plaisir de boire un pot avec une autre french mais je pars la semaine prochaine en tasmanie. tiens moi au courant si ca te dit mais dans 15 jours. a+

    Sophie

    #301211
    Flox
    Membre

    Je suis de nouveau sur Melbourne après avoir vécu sur Brisbane pdt 5 ans.

    Mail moi si tu veux faire qqchose 🙂

    #301212
    yvonzebest
    Membre

    Pareil, arrivé depuis un mois, toujours près à rencontrer de nouvelles personnes ici à Melbourne, donc hésite pas si tu veux sortir passe un petit mail : yvonzebest@hotmail.com

    Ptetre à bientôt

    Yves

    #301213
    tonton18eric
    Membre

    du 16 au 22 suis a melbourne et je vais normalement deja rencontre lilas mais si d autres sont interesses??? laisse moi un ti mp
    a+

    #301214

    De toute façon si vous voulez rencontrer des français laissé trainer vos oreilles… Ca parle bcp français qd meme dans cette ville 🙂

    #301215
    choups
    Participant

    moi je suis dans la banlieue sur « Montmorency » dans une famille mais je vais avoir mon propre appart en juin.
    et je travaille a « Box Hill »
    Si quelqun habite par la??

    #301216
    Buell
    Participant

    Choups, c’est pas marrant de te retrouver a Montmorency quand tu as traversé le globe? Moi je trouve puisque je connais bien celui du Val d’Oise 😉
    Si tu veux rencontrer des francais, il y a le café des gauffres pres de Flinder Station (tu trouveras des infos sur le forum pour l’emplacement exact) où il y a toujours des frenchis qui trainent.
    Et a Boxhill il parait qu’il y a du Milka… désolée, chacun ces defauts 😛 c’etait ma reference pour Boxhill, a part ca, je connais pas trop 😉
    En tout cas, profitez bien tous de votre sejour!
    Bye, Buell!

    #301217
    Berengere
    Participant

    Coucou Lynda,

    Je suis Berengere et suis fille au pair a Melbourne…je te laisse mon mail berengerefalaque@hotmail.com et mon portable 0417566232 ..appelle moi je suis partante pour aller boire un verre, sortir,…
    A bientot

    #301218
    Berengere
    Participant

    Coucou Lynda,

    Je suis Berengere et suis fille au pair a Melbourne…je te laisse mon mail berengerefalaque@hotmail.com et mon portable 0417566232 ..appelle moi je suis partante pour aller boire un verre, sortir,…
    A bientot

    #301219
    kev24
    Membre

    hi

    J arrive demain sur Melbourne. N hesite pas a me contacter par mail pour aller prendre un verre

    kevin.

    #301220
    choups
    Participant

    du milka a box hill??
    ba je sais pas!lol

    Box Hill c’est a 15km de la city!on peut voir la city d’ici comme c’est une colline.
    La nuit c’est trop trop beau un paysage plat avec plein de points de lumiere et au milieu tu vois s’elever les buildings!

    #301221
    MUSICIAN
    Membre

    Salut,

    Pourquoi es-tu parti en Australie ?
    C ‘est vrai que la France est perdue, qu’il n’y a que le bordel ici a moins d’etre milliardaire ou cache au fin fond d’une grotte.
    Moi en tant que musicien, je ne peux tirer la conclusion que de Quitter la France aussi; et avec un curriculum muscle, 20 ans d’etudes en conservatoire, plusieurs styles et invite sur des albums de differentes musiques.
    Je fais 7 musiques, mais ca ne les interesse pas. Mentalite conservatrice, on se repose sur un ancien prestige, on etouffe depuis longtemps, plus de culture ici…et beaucoup de francais s’en vont, pour reussir ailleurs, ou tout est moins complique.

    Bref, ca serait sympa de me faire partager tes sentiments sur l’Australie, car ce pays m’attire beaucoup.

    A+
    SAMUEL, Paris

    #301222
    choups
    Participant

    a qui tu t’adresses musician???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles