17.6 C
Sydney
20 avril 2024

[Search] logement Brisbane 22 sept /ou/ Monter une colloc

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation [Search] logement Brisbane 22 sept /ou/ Monter une colloc

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #46317
    vince31
    Membre

    Bonjour,
    J’arrive comme pas mal de personne fin septembre et j’ai besoin de trouver un logement sympa et peu couteux sur Brisbane. J’ai 3 ans d’expérience en collocation et je dois dire que ça reste les meilleur moments de ma vie étudiante… quoiqu’elle n’est pas encore finie ^^
    Je ne suis pas difficile sur les critère de recherche, tant que c’est sur Brisbane et pas cher, une colloc avec un esprit d’aventure et de respet serais parfaite. Je compte me mettre au surf à mon arrivé, après avoir trouvé du boulot … je compte bien mettre à profit cette année en Australie.

    Trouver un logement..pas facile… si c’était la France je dirais « Montons une colloc », c’est un système qui m’a toujours réussi en France. Donc pourquoi pas y penser pour l’Australie…c’est une idée à creuser.

    Enfin voilà, si une proposition de logement se fait, contactez moi … c’est super difficile de trouver un logement de France même au niveau des annonceur d’Oz.
    En espérant que la solidarité crée par ce site fonctionne … cheers mates!

    #220409
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    quand tu arrive sur brisbane telephone moi 3397 5544
    si j ai toujours une chanbre elle est a toi.
    A+

    #220410
    breizhnana
    Participant

    ben ecoute, j’arrive sur brisbane avec une copine le 21 septembre. si ca te dis on peut se voir une fois que t’arrive a brisbane histoire de faire connaissance et pourquoi pas monter une colloc !!
    voila mon mail ! n’hesite pas a me joindre ! auriane.29290@hotmail.fr

    #220411
    babe
    Participant

    bonjour vincen jarive a brisbane le 15 oc boila je te laisse mon msn sebar47@hotmail.fr. a biento

    #220412
    vince31
    Membre

    c’est cool, j’ai ajouté vos msn….j’espère qu’on se débrouillera…parcequ’une fois posé, c’est facile de se débrouiller.

    #220413
    magicien_doz
    Membre

    salut vince

    moi j’arrive le 2 octobre si tu cherche toujours des colocs fais moi signe.
    voila mon mail : bauer_fast@yahoo.fr
    bauer(underlock, la grande barre parce qu’on la voit pas quand l’adresse est souligné)fast@yahoo.fr

    A+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles