17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Roadtrip Australie Septembre 2015 WHV

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #88669
    Amandine9
    Participant

    Salut à tous !

    Je m’appelle Amandine, j’ai 26 ans et j’ai pour projet de partir en Australie à la rentrée prochaine, vers septembre/octobre 2015 pendant 1 an dans le cadre d’un WHV !

    Je suis originaire du nord de la France mais travaille maintenant sur Paris.

    Le but de ce voyage serait tout d’abord l’aventure en mode road trip (avec un peu de fruit picking ou de petits jobs divers de temps en temps pour renflouer les caisses !) pour faire de nouvelles rencontres, découvrir le pays et améliorer mon anglais (je ne suis pas encore au top sur ce dernier point…)

    Mes amis n’ayant pas vraiment l’envie ou l’argent pour le faire, j’aimerais rencontrer 1 ou des compagnons de voyage pour parcourir le pays ensemble avec un van que l’on achèterait là bas 🙂

    N’hésitez pas si vous avez les mêmes projets !!

    A bientôt 🙂

    Amandine

    #396199
    Arthur53
    Participant

    Salut ! Ton projet est relativement similaire au miens, tant sur la date du départ que sur les objectifs de cette expériences.
    Si tu souhaites prendre contact avec moi ou même d’autres qui auront ce même projet: arthur221192@msn.com .

    Ciao, Arthur.

    #396200

    salut !

    Moi aussi je souhaiterais partir en Australie, plus vers octobre car ma licence se fini en septembre !

    Mon but est également de voyager a travers le pays avec un van et travailler pour pouvoir vivre un minimum quand même ^^

    Je suis actuellement sur Paris pour mes études =)

    A bientôt j’espère !!!

    #396201
    Amandine9
    Participant

    Salut à tous les deux, je vous laisse mon mail directement : amandine.nutte@yahoo.fr
    Arthur >> je t’ai envoyé un mail !

    A bientôt 🙂

    #396202
    Arthur53
    Participant

    Je t’ai envoyé un mail aussi, étant donné que je n’ai pas reçu le tiens … .
    Ciao.

    #396203
    Manuella87
    Membre

    Salut à tous,

    J´ai deux amis (en couple) avec un autre couple d´amis qui ont fait exactement ce que vous voulez faire (traversé en Van et fruit picking) et qui aimeraient (je pense) partager leur expérience. Cela les aiderait à remémorer les merveilleux souvenirs de leurs aventures en Australie, car depuis leur retour ils dépriment un peu à mon gout…

    Pour les trouver et les contacter tapez AustralianXP sur facebook ou sur leur blog que vous trouverez avec le même nom.

    Bon voyage à tous!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles