20.3 C
Sydney
28 mars 2024

ROAD TRIP (NOV – DEC 2013)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #84954
    Kadee16
    Membre

    Salut tout le monde,
    Je m’appelle Kadi, j’ai 22 ans et suis actuellement étudiante à Melbourne.
    Je me permets de poster un message pour savoir si une personne d’entre vous (ou deux) serait tentée par un petit road trip d’une durée de quatre à cinq semaines. Nous sommes actuellement trois à vouloir le faire (un couple et moi-même) et nous souhaiterions profiter du dernier mois qui nous reste avant de rentrer en France.
    Notre itinéraire serait le suivant (pour l’instant rien n’est réellement fixé) :
    Melbourne > Adélaïde > Uluru – Alice Springs > (Darwin) > Cairns > Bribane > Gold Coast > Sydney.
    C’est vrai que c’est un peu court mais on essaiera d’optimiser du mieux que possible notre temps 🙂
    Pour être plus spécifique, l’idéal serait une personne ayant le permis international sachant que de nous trois seule une personne le détient.
    Merci d’avoir pris le temps de me lire, et si vous êtes intéressé(e) faites-moi signe

    PS : Désolée pour le spam.

    #388141
    Denver44
    Membre

    Boujours Kadi moi c’est David. Ca m’intéresse de faire la route jusqu’a Darwin pour visiter le centre a partir de novembre. Si t recherche toujours du monde redit moi par MP.

    #388142
    Margaux33
    Membre

    Moi aussi ca me dit et j’ai le permis international aussi 🙂 .

    #388143
    eltoto
    Membre

    salut moi aussi ca me tente voila mon tel 0488789892

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles