24.3 C
Sydney
24 avril 2024

Road Trip Début Janvier 2012 !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10673
    gaett
    Membre

    Hi everybody!!
    Je cherche des francais motivés pour un road trip tout début Janvier, juste après le nouvel an, au dépard de Sydney !
    L’idée est de voyager en faisant du fruit picking (ou autre) et de passer des bons moments à plusieurs! Je serais opé pour acheté un van ou une voiture d’occasion
    J’ai 19 ans là je suis vers Newcastle.
    Si vous êtes intéréssé, vous pouvez me contacter au 04 88 96 23 64 ou par mp 😉

    #103714
    gaett
    Membre

    Alors actuellement on est deux ( 19 et 24 ans) et on recherche encore deux ou trois personne motivées pour partir avec nous a l’aventure et découvrir ce super pays, acheter une voiture ou un van, camper, faire du fruit piking et rencontrer des gens. L’idéal serait de se lancer dans l’aventure le plus tôt après les fêtes.

    #103715

    salut, on est 2 français qui passont le nouvel an à Sydney,. après ce nouvel an, nous comptons bosser vers Victoria dans les fruit picking pendant 2 ou 3 mois afin de continuer la boucle: melbourne, adelaide, perth … c’est notre plan de départ. On souhaite évidemment faire le trip en van. On a déjà fait Cairns–>Sydney en voiture puis en bus parl a suite.

    mon mail: monsieurbebop@gmail.com

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles