17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Road trip cote est JUILLET 2014 from Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road trip cote est JUILLET 2014 from Sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #87244
    Sarah74130
    Membre

    G’day guys !

    En oz depuis un peu plus de 6 mois me voila installée pour encore quelques temps sur Sydney ( Newtown plus precicement ) ayant trouver un bon petit job.

    Je commence donc a chercher des gens car fin juillet j’aimerais RE-prendre la route pour me faire la cote est ! Depart Sydney Arrivée Cairns en deux ou trois semaines et visiter tous les bons petits spots à voir.

    Je cherche des gens avec une voiture/van ou pret a louer/relocation à plusieurs
    Pas de prises de tête, mode camping, bieres coucher de soleil ect ect bref no stress just fun..
    je cherche pas forcement que des francais , ( j’aimerais d’ailleurs ne pas être que entre français. J’ai peut être une amie anglaise qui serait interessé mais rien de sur ! )

    Bref si il y’en a que sa interesse et qui veulent en parler n’hesitez pas !

    See ya 🙂

    #393203
    Ben05
    Participant

    Salut !

    Je me présente, donc je m’appelle Benoît, j’ai 21 ans et j’arrive à Melbourne début août pour environ deux mois. Je prévois de visiter l’Australie pendant ce temps et de voir les endroits intéressants sans stress, juste en s’amusant! Et j’avais coché la côte Est sur mon programme 🙂 !

    J’aimerai bien voyager avec des compagnons, car c’est beaucoup plus intéressant et drôle…bref je serai très intéressé à partager un van ou autres…

    Contactes-moi si tu es toujours à la recherche de compagnons de route!

    A bientôt j’espère! 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles