24 C
Sydney
29 mars 2024

Road Trip : Cherche compagnon(s)-Départ Sydney Août/Septembre 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Road Trip : Cherche compagnon(s)-Départ Sydney Août/Septembre 2015

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #89345
    Dey84
    Membre

    Hello les frenchies 🙂 ,

    Vous cherchez un compagnon de voyage pour parcourir l’Australie ? Alors lisez ça, je suis peut-être la personne qu’il vous faut 😉

    Présentation rapide : Je m’appelle Audrey, j’ai 21 ans. Originaire du Vaucluse (une pure sudiste 😉 ), je suis actuellement fille Au Pair en Australie (Sydney) depuis maintenant 3 mois et ça jusqu’au 9 Août 2015.

    Sydney est absolument superbe, je ne regrette en rien mon choix 😀 , et ce n’ai que le début car l’Australie ne se résume pas qu’à ça 🙂 ! J’ai faim d’en prendre plein la vue et de vivre une aventure unique et exceptionnelle et pour cela j’ai besoin de personne(s) qui croquent la vie à pleine dents et sont prêtes à combiner galères (de crever un pneu en plein désert, en passant par « se faire attaquer » par un kangourou et en finissant par simplement se ramasser dans le sable => Fous rires assurés) et épanouissement total (il suffit de lever les yeux et regarder autour de soi, et j’ai ce qu’il faut pour se souvenir en image de cette expérience de fou ;p) !!! De plus, je pense très enrichissant de vivre cette expérience avec une personne quasiment inconnue et d’appendre à se connaître tout au long de ce Road Trip, un peu risqué ? N’est-ce pas déjà risqué de partir seul à l’autre bout du monde !?
    Pour le moment je ne suis fixé que sur une chose : partir sans prise de tête et profiter de chaque instant, je suis donc prête à écouter toutes propositions 🙂 . Je veux simplement trouver un véhicule qui roule dans lequel on peut écouter un peu de musique (dans la joie et la bonne humeur) :p, et commencer par la Côte Est (of course). Je n’ai pas encore prévu de date, mais je veux partir entre mi-août et mi-septembre, pas de temps à perdre mon Visa ne sera valable plus que 6 mois !!!

    Si tu as l’âme d’un aventurier et que tu aimes rigoler, n’attends pas fais tes valises et en avant 😉 !!!

    #397456

    Salut Audrey! Je mapelle Daphnée et j’ai 20 ans. Mon amie et moi prévoyons arrivé a sidney a la mi-aout, nous cherchons actuellement une personne de plus pour partagé les frais dun vehicule et avoir le plus de plaisirs possible en visitant laustralie, nous voudrions en meme temps travailler dans les champs question de faire unpeu d’argent, nous avons deja un peu planifié litinéraire et evidement on passerais pas la cote est donc si ca tinteresse toujours de partir, de découvrir et de déconner avec 2 québécoise, écrit moi à cette adresse ; daphbeaulieu@hotmail.com

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles