19.5 C
Sydney
18 avril 2024

road trip 1an autour de l’australie cherche 1 ou 2 compagnons

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble road trip 1an autour de l’australie cherche 1 ou 2 compagnons

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #83397
    quillet
    Membre

    bonjour, depart le 04/09/2013

    je souhaiterais partir en australie pendant 1 ans je cherche 1 ou 2 compagnons de road trip pour faire le tour en van et travaillier aussi de tant en tant fruit picking par exemple: faire des super visite, decouverte, kiff, rando, fete, festival.
    je n’ai pas specialement de programme je suis ouvert a tous, juste prendre du bon temps et pas de prise de tete.

    moi: Axel 27ans parisien sociable, fumeur. dynamique, joyeux
    si vous avez des questions voila mon mail.
    ************

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #384372
    jenni77200
    Membre

    bonjour, je recherche le même projet que toi! je ne sais pas si tu es parti? j’aimerais faire trois mois en australie faire le tour du continent !

    #384373

    Salu Axel
    J’aime ton idée
    J’ai moi aussi l’intention de partir pour prendre une année de repos et respirer
    donc si ton intention de partir est toujours d’acte
    je veux bien en parler

    Mani

    #384374

    Salut !
    Je pense partir juste après les fêtes (à définir) tout début janvier par exemple.
    J’aimerais faire tout le tour, en van si possible aussi, je devais partir avec une amie mais elle a eu des complications, donc je suis à la recherche d’un compagnon.
    J’ai déjà mon visa, j’attends juste de trouver quelqu’un pour prendre mon billet.
    Contacte moi. A bientôt !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles