19.2 C
Sydney
23 avril 2024

Rendez vous des francophones sur Brisbane…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Rendez vous des francophones sur Brisbane…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77569
    drup_2015
    Membre

    Chaque premier Vendredi nous nous donnons tous rendez vous au Riverside Hotel (West End) pres de Southbank a Brisbane… des 18:00.

    Alors si vous passez par la venez nous rejoindre, c’est a 15′ a pied du Palace Backpacker si jamais, et il y a a boire et a manger…

    Un autre coin ou on rencontre des francais ici bas est le cafe Rue de Paris sur Park Road a Milton… Voila a bientot donc peut etre.

    Alexandredp@msn.com

    pour les autres addresses j’ai ici un petit resume de ce que l’on m’a demande au cours des dernieres annees.

    http://groups.msn.com/LivinginBrisbaneAustralia

    #370197
    drup_2015
    Membre

    Merci beaucoup pour ce message !!
    j’y serai !!!! 😉
    ciao !

    #370198
    manuz
    Membre

    Merci pour cette info, je pars lundi 21 juin pour brisbane doncle vendredi 25 je viens faire un tour pour rencontrer du monde pas de pb..

    ciao

    #370199
    Christian_AA.com
    Participant

    je saute dans un avion et j’arrive.. 😀

    Après avoir fait un petit tour à Paris, lyon et Lille..où des réunions de petits frenchies qui partent et se qui se sont rencontrés sur le forum … partagent une bière …un repas… des projets et des souvenirs pour ceux qui en reviennent..et surtout tous les tuyaux pour faire de ce séjour un great moment !!!

    donc bravo pour l’initiative Alexandre et tous les coups de pouce que tu donne..les,infos..etc ….tu va fonder une communauté à Brisbie ??? toi en grand gourou ..?

    a+ 😀

    Christian

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles