24 C
Sydney
23 avril 2024

recherche vivement une colloc sur sydney a partir de sept 07

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation recherche vivement une colloc sur sydney a partir de sept 07

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dedeag, le il y a 17 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #59921
    Deluegue
    Membre

    coucou a tous je suis un garcon de 24 ans sympathique de paris,j ‘aime faire la fetes, rencontrer bcp de gens et je fais du surf et j arrive sur sydney pour la grande aventure pour un an en australie pour apprendre l anglais. Je suis activement a la recherche d’une collocation a partir de septembre 2007 si quelqu’un peut maider ca serait super cool vraiment. merci a tous a bientot 😀 😀

    #275971
    lepoete
    Membre

    slt moi c guillaume
    moi aussi je rechercherai un collacataire homme/femme mais je c’est pas je part en australie et ni ou encore donc kelk1 a un projet qu’il vienne me voir

    Pour repondre a ta question moi je serai partant il voudrai se contacter 😀

    #275972
    dedeag
    Membre

    salut

    je vais a sydney debut sept ecole d anglais ;je suis coach de tennis 38 ans cool et je vais chercher une coloc.

    tu peux mecontacter sur msn bertrandlescure@hotmail.com

    je suis aller a sydney 3 semaines en decembre

    a plus my friend

    ps je veux trouver un truc sympa avec piscine si posible en coloc c pas cher

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles