16.8 C
Sydney
24 avril 2024

recherche véhicule pour 2 pour faire le tour de l’australie

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces recherche véhicule pour 2 pour faire le tour de l’australie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #55542

    Salut je m’appel julien j’arrive le 5 dec en australie avec mon pote le chat sur Melbourne. On recherche un truc pas trop chers à moin de 4000€ pouvant encaisser le tour de l’australie si possible.
    Pas exigent vous allez me dire, je sais relou, enfin bon….

    Merci d’avance et allez peut être à bientôt avec un peu de chance.

    #251512
    camilletromain
    Participant

    Ceci est un message de Garnier à Garnier, tu me diras, plutôt cmmun comme nom que nous avons, enfin….

    bref ceci n’était pas l’objet de mon message.

    En fait je viens de voir que tu recherchais un véhicule pour début décembre sur Melbourne…
    Nous avons cela disponible, PEUT ETRE…en fait nous partons voyager début décembre pour un mois et revenons sur Melbourne début Janvier, donc si notre véhicule t’intéresse, il n’y a pas de soucis.

    N’hésite pas à nous contacter par msn (vu que tu es en france) camilletromain@hotmail.fr

    Voila, a tres bientot.

    Romain…GARNIER

    #251513
    gawete
    Membre

    salut!

    véhicule à vendre à partir du 25 sur melbourne…voir annonce du 26 oct par gaweté sur un break rouge à 1800 $.

    Fais moi signe si ça t’intéresse…

    bye

    #251514

    trop sympa de penser à moi mais je cherche un truc un peu plus grand car cé pour faire le tour de l’australie et en plus on é deux alors un peu galère le break je pense. mais merci quand même et puis bonne continuation

    #251515
    SaFa
    Membre

    Ci tu cherche encore j’ai peux etre quelque chose pour toi

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles