17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche Van sur Brisbane

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #13226
    axi
    Participant

    Bonjour,
    Nous sommes à la recherche d’un van sur brisbane…
    Ses caractéristiques idéales:
    – Top (pop ou hard)
    – LPG
    – pas plus de 230 000 Km
    – entretien régulier avec factures
    – année > 1990
    – boite manuelle
    – équipé: frigo gaz, lit confortable, réchaud
    S’il est 4×4, qu’il a la clim et qu’en plus les pneus sont neuf, on prends aussi 😉

    N’hésitez pas à nous proposer quelque chose
    Alexis et Caro

    #112385
    alcoolkin
    Participant
    #112386
    patatedouce
    Membre

    Hello,

    Moi aussi je vend mon van car j’arrive a la fin de mon voyage.
    Notre van ne correspond pas a 100% a ce que vous recherchez mais il est vraiment au top.
    C’est un Toyota Hiace, année 86 mais roule parfaitement bien. Le moteur à été changé il y a 3 ans et compte 140000km. La pompe à eau a aussi été changé il y a quelques mois. On a tout l’historique du van, donc pas d’embrouille 😉
    Tout equipé a l’interieur, grand lit que tu peux aussi transformé en canapé, cooker mobile trés pratique car tu peux cooker a l’interieur et à l’exterieur, avec bouteille de gaz (peut faire four aussi). Il est trés spacieux avec beaucoup de rangements. Il y a une seconde batterie avec un système de switch ce qui permet de ne jamais tomber en rade de batterie et de recharger tout les appareils electrique que tu veux (on laisse les converteurs avec). En prime de tout cela il y a aussi des skateboard, une planche de surf, divers jeux de société, jeu de pétanque, douche solaire, bref tout le nécessaire pour un super road trip.

    Pour plus d’info vous pouvez me contacter au 04 66 60 97 35.

    See ya!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles