17.2 C
Sydney
16 avril 2024

recherche une collocation pour fin février et pdt 6 mois

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation recherche une collocation pour fin février et pdt 6 mois

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #74543
    drup_2015
    Membre

    Hi everybody!!!
    😀

    Je pars pour Sydney fin fevrier pour y rester 6 mois et donc je recherche des gens motivés à faire une colloc comme moi qu’on pourrait partager avec des Australiens…c’est un peu le but de partager une autre culture!
    Voili voilou, tenez moi au courant si avez quelques plans.
    PS: pour me décrire en deux mots: ouverte d’esprit et pas trop compliquée à vivre! :zen

    Milles bizzzz à tous!!!!!!!!
    Elodie

    #350851
    drup_2015
    Membre

    Salut Elodie,

    Juste pour te dire que moi j’arrive sur Sydney mi-mars pour 5 mois environ. Je vais faire un stage dans le nord de Sydney et cherche un collocation aussi. J’ai déjà vécu 3 mois à Sydney en 2003.
    Mon adresse msn est anneguilloteau@hotmail.com

    A bientôt peut-être
    Anne

    #350852
    drup_2015
    Membre

    salut !!

    je pars pour sydney en avril et un ami doit me rejoindre environ 1 mois après….durée optimale du séjour 1 an, dont quelques mois a sydney !!!!
    je ne pense pas qu’on soient du genre dur à vivre non plus…. 😉

    kidloko_91@yahoo.com

    #350853
    benji et cyril
    Participant

    coucouc

    je rech une coloc a aprtir du 18 fevrier
    je suis a sydney depuis 3 semaine alors si ca vs dit de se renconterer et si vs avez des infos sur les appart n hesitez pas
    voici mon numero 0424441819

    a bientot
    isa

    #350854
    Serena
    Membre

    Hi I have two rooms available in a 3 bedroom apartment in Redfern East, just on the outskirts of teh city itself.

    One large bedroom with bouble bed, built-in wardrobe and own bathroom with spa.
    or
    Huge master bedroom with queen bed, ensuite, walk-in wardrobe and own huge balcony with city views.

    The apartment is fully furnished with everything you need, TV, DVD player, dishwasher, microwave, fridge, washing machine, dryer and all pots pans, etc

    Loverly big, modern apartment, close to city, shops and easy transport to all of Sydney.

    Currently to share with a loverly French couple who are here working.

    Please call or email for more details or to see the place
    Serena on 0414 620 521 or serenadyce@hotmail.com

    #350855
    erampp
    Membre

    Coucou a vous !
    Je debarque aussi en AUstralie, à Brisbane mi avril pour un stage de 6 mois.
    Si vous etes interessee de trouver ensemble une colloc, ou tout simplement prendre contact, n’hesitez pas !
    lisa_rampp@hotmail.com
    Lisa

    #350856
    erampp
    Membre

    Coucou a vous !
    Je debarque aussi en AUstralie, à Brisbane mi avril pour un stage de 6 mois.
    Si vous etes interessee de trouver ensemble une colloc, ou tout simplement prendre contact, n’hesitez pas !
    lisa_rampp@hotmail.com
    Lisa

    #350857
    Ilanchaldean
    Membre

    SLT MOI CE ILAN DE PARIS MOI AUSSI JE PART FIN FERVIER LE 28 EXACTEMENT, ET JE RECHERCHER AUSSI UNE COLOCATION SUR SYDNEY, DONC SI TU PEUT ME REPONDRE SUR MON EMAIL ILANCHALDEAN@HOTMAIL.COM

    MERCI D’AVANCE

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles