13.9 C
Sydney
18 avril 2024

Recherche un compagnon pour road trip depuis brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Recherche un compagnon pour road trip depuis brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32825
    sanjay24u
    Membre

    salut, je m appel Rajah, j ai 26 ans et je recherche une personne (garcon de preference , ce car je suis deja en compagnie d un van de trois filles).
    Je possede ma propre voiture, je suis quelqu un de zen pret a partager un bon trip australien, je suis quelqu’un de plutot facile à vivre et pas prise de tête qui recherche avant tout les grands espaces et la nature. j’aime rigoler et passer de bon moments.
    Je serai sur brisbane samedi 31 oct, depuis brisbane je souhaiterai partir vers le Sud puis L’Ouest.
    Pour la suite le reste du voyage se fera au felling mais mon objectif est de faire le tour de l Australie ensemble.
    Ouvert a toutes origine (surtout anglophone pour approfondir mon anglais). Contactez moi de preference au 04 10 22 84 73 (pas de connection internet ou je suis en ce moment).
    A bientot peut etre
    Rajah

    #178600
    Azrook
    Participant

    Hey Rajah, je suis également en RoadTrip sur la Cote Sud Ouest, je me trouve actuellement au dernier MacDo avant les Blue Mountains a Windsor.
    Je pense me poser un peu sur Sydney, en coloc’ ou autre.. Donc si a l’ocaz tu passe par là, pourquoi pas se boire un bière et par la suite continuer le chemin ensemble 🙂
    J’ai pris ton numéro, et je te laisse le mien, a l’occasion n’hésite pas a m’appeler 😉

    > Voici mon mail: bryce_78@hotmail.fr
    > Et mon Number AUS: 04 16 88 74 10

    See ya later Rajah.

    Brice L.

    #178601
    Kevin F.
    Membre

    Bonjour Rajah,
    Je suis sur Brisbane, et je suis bien interresse par ton offre!
    De nature tres cool, et avec envie de visiter l’australie le plus cheap possible, je pense que l’on se rejoin.
    J’ai un probleme de tel, et ma connection est limitee, mais contact moi sur mon mail perso, pour que l’on puisse voir si on peut se rejoindre quelque part!
    PS: j’essaye quand meme de te contacter ce soir
    kevinfeyrit@gmail.com
    SEE YAHHH
    kevin

    #178602
    walt17
    Membre

    salut rajah
    moi je m appel sydney
    je vais arriver sur brisbane le 29 ou 30 et ton offre m interresse
    moi je dois etre a perth dans 2 ou 3 semaines et l avion est trop cher donc je cherche des compagnons de route pour y allez
    je suis serveur et mes pots preferent resté a bundaberg pour du fruitpicking
    moi non j ai un plus gros budget qu eux donc je peu me permettre un bon raod trip
    mon adresse email est sydney.walt@hotmail.fr sinon mon num est 06 69 05 49 49 et demain je debloque mon iphone donc j aurai un 2eme num a te donner si tu veux
    j ai 25 ans je suis tres sociable et vraiment cool
    a bientot j espere

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles