20.2 C
Sydney
19 avril 2024

RECHERCHE PERSONNES PARTANT LE 15 NOV A SYDNEY POR COLLOC !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv RECHERCHE PERSONNES PARTANT LE 15 NOV A SYDNEY POR COLLOC !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #62943
    mous69
    Membre

    slt tout le monde moi c ‘est mous pour les gens qui veulent devenir intime je taquine ben quoi vous aimer pas le taquinage artistique ? enin bref voila je serait a sydney le 17 nov je prend l ‘avion le 15 nov a paris 😛 13h05 si quek1 prend le meme vol et qu’il ou qu’elle est tenter de faire la coloc ensemble je suis ouvert a tout maniere qu ‘on galere moins la bas a + mon msn malkimustapha@caramail.col 😮 😀

    #288579
    mous69
    Membre

    slt tout le monde alors comme ca personne part le 15 nov apparament c ‘est pas le cas de certaine personne qui parte aux alentours du 15 nov et en + vous parter a sydney d ‘apres ce que j ‘ai vue et ben tanpis pour moi et tanpis pour vous si ma presence a vos coter maniere de faire un bout de chemin ensemble vous tetanise a ce point la et ben je vous bonne chance et bob courage pour la suite offete je m ‘apelle mous et je mord pas vous inquieter pas je suis vacinner

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles