20.2 C
Sydney
vendredi, décembre 13, 2019
Partenaire e-Australie

Recherche pers pour enseigner classe CP à mes jumeaux à partir de Février 2019

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Recherche pers pour enseigner classe CP à mes jumeaux à partir de Février 2019

• Créateur
    Sujet
    CJill
    Participant
    Autre...

Bonjour,

Nous devrions arriver en Australie en Janvier 2019 (si tout va bien). Nous voyagerons probablement avec un visa de touriste. Si tel est le cas, je vais avoir besoin de votre aide afin que mes enfants ne perdent pas leur année scolaire en France. Il faut bien connaître tout le programme de CP et les faire avancer (lecture, écriture (graphie des lettres en attaché), calcul) afin qu’ils puissent passer en CE1 l’année suivante. Nous serons là temporairement donc… Je préfère faire appel à quelqu’un d’extérieur plutôt que de leur enseigner moi-même car, comme tous les enfants, ils ne veulent pas trop travailler avec les parents!

Ce n’est donc pas pour tout de suite…alors vous avez le temps de réfléchir…
    Ce serait pour 1 à 2h par jour où bien 3h seulement 3 fois par semaine (avec des pauses jeux par exemple)…à voir…

Je suis seule à les élever donc je ne pourrai pas vous payer beaucoup. Je ne connais pas encore les tarifs pratiqués. Proposez-vous svp!

Au plaisir!
    Carole.

CJILL
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents