17 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche partenaire de Voyage – Départ Janvier-Février 2017

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche partenaire de Voyage – Départ Janvier-Février 2017

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #90909
    Marion Rnd
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’ai 25 ans, et depuis quelques mois j’ai envie de tout plaquer en France pour tenter l’expérience australienne début 2017. Je recherche donc un(e) partenaire de voyage pour partager cette expérience sur un an. Je souhaite alterner entre des périodes de travail et des périodes de roadtrip. Pour l’instant cette idée est encore toute fraîche et à part quelques amis que je pourrais retrouver sur place, je n’ai pas vraiment de plans de prévus.
    J’ai déjà pas mal voyager et je sais que je m’accommode vite à un nouveau pays.

    N’hésitez pas à me contacter en commentaires ou via Facebook: Marion Rnd (attention il y en a beaucoup sous ce nom sur Facebook) si vous êtes intéressez! 😉

    #400017

    Bonjour Marion,
    J’ai pour ma part 24 ans, et cela fait un moment que je songe à tout quitter en France pour partir à l’étranger, et mon choix c’est finalement arrêter sur l’Australie. Ni une ni deux j’ai lancé mon préavis et me laisse quelques mois pour bien planifier tout ça et souhaite donc aussi partir début d’année 2017. Cette idée n’étant pas encore approfondis je n’es donc pas non plus de plans prévus pour le moment.
    J’ai déjà fait un Road Trip en Europe de l’Est sur 15 jours, une douzaine de pays pour presque autant de capital.
    Ton plan d’alterner les périodes de travail et de Road Trip est tout simplement ce qu’il me faut !
    Si jamais tu est toi aussi intéressé, contacte moi sur Facebook ou ici même pour qu’on puisse en discuter plus profondément.

    A+ 😉

    #400018
    Faon
    Membre

    Bonjour ! Comme toi je rêve aussi de tout plaquer et de découvrir ce qu’il se passe ailleurs. Pour ma part je souhaite simplement m évader hors d’Europe où métro – boulot – dodo riment avec quotidien. J aurai 25 ans à la fin de l année et j’aimerais me dire que mon cadeau cette année c’est mon départ. Perso mon plan idéal serait également d’alterner road trip et petits boulots en commençant pas investir dans un van par exemple afin de bouger où on le souhaite tout en ne se souciant pas du logement.
    Sur Facebook tu peux me trouver sous le pseudo Faon Faron, je m’appelle Fanny 🙂
    A bientôt j’espère !

    #400019
    Angelique87
    Participant

    Bonjour à tous,
    J’ai eu 25 ans en debut d’année 2016 et tout comme vous je songe à partir en Australie depuis pas mal de temps ! Différents événements font qu’aujourd’hui je pense que cest le moment de faire le grand saut et de vivre cette expérience. C’est exactement comme j’imagine mon voyage, découvrir pendant un an ce pays et faire quelques boulots entre les voyages afin d’arriver au bout des un an. Pour ma part cest une première aventure & l’idée de partir à plusieurs me tente. Cest tres enrichissant et tout de même plus rassurant. Avez vous pris vos billets?!

    #400020
    Marina Thorez
    Participant

    Bonjour tout le monde je vais avoir 24 ans à la fin de l’année et j’ai la même façon que vous de voir le voyage . Je n’ai jamais voyager aussi loin mais je j’adore découvrir , explorer , rencontrer des gens etc.. Et je ne compte pas m’arrêter là .
    Je suis très ouvert d’esprit et je m’adapte facilement à un nouvelle environnement .
    J’aimerais revenir bilingue car mon niveau d’anglais est pas terrible .
    Moi j’ai encore rien reserver et vous ?
    Voila mon fb Marina Thorez

    #400021
    Pierre-Jean Ory
    Participant

    salut, je t’ai rajouté sur fb si tu veux qu’on tente un plan de bataille

    #400022
    celine06
    Participant

    salut a tous je suis aussi dans les demarches pour le meme but! jaimerai donc partir a plusieurs!je suis de nice!cest mon premier gros projet 😉

    #400023
    Florine Etn
    Membre

    Salut tout le monde,
    Je m’appelle Florine j’ai 22 ans, je prévois également de partir en Australie au mois de Janvier cependant j’hésite encore sur la ville. Mon projet et de voyager, améliorer mon Anglais (l’une des raisons pour laquelle je pars principalement), découvrir de nouvelles personnes, faire des petits road trip et revenir avec des souvenirs plein la tête.
    Je suis sociable, cool et je ne me prend pas la tête donc si vous aussi vous recherchez des partenaires de voyage je suis partante.

    Je vous laisse mon Facebook pour me contacter si vous voulez discuter : https://www.facebook.com/florine.etn

    A bientôt 🙂

    #400024
    Lauradrt
    Membre

    Salut tout le monde !

    Je m’appelle Laura, j’ai 23 ans et je prévois de partir en Australie au mois de février ! J’hésite aussi encore sur la ville comme Florine, et il me reste quelques mois pour tout prévois ! Je veux alterner les périodes de voyage et de travail ! J’ai déjà fais pas mal de road trip, donc je sais m’adapter facilement et je suis très sociable ! Je suis simple et recherche une partenaire cool pour pouvoir faire cette expérience ensemble ! Je veux créer plein de souvenirs, échanger et plein de choses quoi 🙂

    Si vous voulez échanger je vous laisse mon mail : laura.drklp@gmail.com

    A bientôt peut être 🙂

    #400025
    Meryle
    Membre

    Salut à tous, je m’appelle Méryle , j’ai 19ans,
    je prévois de partir en Australie au mois de novembre/décembre, pour une durée de 6mois environ,j’ai pour but de faire du woofing dans un premier temps, car j’ai pas un budget illimité, je ne parle pas anglais c’est la raison première pour laquelle j’aimerais partir, je ne veux pas partir toute seule et puis c’est plus sympa à deux ou plusieurs, donc si jamais quelqu’un est intéressé pour partir avec moi voici mon mail: meryleh7@gmail.com
    À bientôt j’espère 🙂

    #400026
    Gregoire45
    Membre

    Salut,

    Grégoire 23 ans, je viens d’être diplômé d’une école d’ingénieurs. Comme mon anglais est assez « basique », j’aimerais partir à l’étranger entre 6 mois et 1 an.

    Mon plan est de faire un road trip tout en essayant de travailler (histoire de subventionner le voyage 😀 ). Voyager à plusieurs serait vraiment plus sympa, je cherche donc des compagnons de voyage.

    Sinon un peu plus sur moi, donc jeune diplômé, je suis très sportif, j’aime sortir entre amis, voyager et le cinéma,

    Vous pouvez m’envoyer un message sur facebook directement https://www.facebook.com/gregoire.pelletier1

    A+

    #400027
    Nico Ap
    Membre

    Salut a tous je pars le 18 Janvier si quelqu’un est interessé 🙂

    #400028
    Joel Klishko
    Membre

    Bonjour pareil pour moi je souhaite partir un an en Janvier 2017 , alterner entre travail et road trip. Je parle pas mal anglais,j’ai des sous pas de galère. Je cherche des gens cool et motivés FB : Joel Klishko

    #400029
    AniE
    Participant

    Bonjour à tous !
    Je décolle lundi 23 Janvier, depuis l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, vers les alentours de 21h30 il me semble… Des personnes sur ce Vol, pour faire le voyage ensemble ?!

    #400030
    Noelie2404
    Membre

    Coucou à tous, pour ma part je décolle le 31 janvier pour perth. J’ai 27ans, je pars pour environ 6mois.si quelqu’un part dans ces eaux la.. 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles