20.3 C
Sydney
28 mars 2024

recherche logement + boulot sur cairns, septembre 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland recherche logement + boulot sur cairns, septembre 2008

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #51073
    titelil
    Membre

    Bonjour à tous,
    J’arrive à Cairns avec mon copain le 18 septembre 2008 et nous cherchons un logement (pas trop cher) et un job…
    Toutes les info sont les bienvenues!!!
    Merci à tous pour vos réponses.

    #234540
    neness5
    Membre

    logement, hyper facile a cairns y a des appart pas cher du tout(60 dollars la semaine) derriere la sheridan street…y a meme un jacuzzi ds le jardin,héhé,y a une chambre double mais faut sauter sur l’occaz!au debut je vous conseille le caravella hostel…149,sur lesplanade,pour lier des amitié et des bons plans appart justement…
    et pr le job, soit c’est tout les resto de l’esplanade qui cartonne en septembre, soit bouger a atherton en ferme…fruit picking, je suis restee deux mois a cairns et j’ai bosser dans un snack libanais a sheridan street mais il ne payait pas bien(10 dollars de l heure) par contre a l’aeroport ya du taf, chez avis ou tout autre concessionnaire voiture, deplacer les voitures, les laver ect…aller partout! ya du taf partout a cairns!!!et ca vous plait ^pas changer ss soucis…ya rien a craindre a cairns,(faut juste dire a chaque fois que vous etes la pour 3mois)sans ^poser de questions s’il vous plait…
    voila
    bn merde, et have fun a cairns c’est le pied…j’ai mes plus memorables souvenirs la bas…sniffff

    #234541
    eddie59650
    Membre

    Héhé merci pour ces infos!!! :p

    #234542
    titelil
    Membre

    merci beaucoup pour toutes ces infos!!!!
    C’est super de voir à quel point tu as adoré Cairns! J’espère qu’on se régalera aussi!
    Encore merci!!

    #234543
    crame26
    Participant

    Ca c’est de l’info !!!

    Nous on arrive a Cairns le 16 septembre…

    Ca serait cool titetil d’aller se boire un verre …

    A bientot 😛

    #234544
    smilezlife
    Membre

    Nous on arrive sur Cairns début septembre, on pourrait se greffer et aller tous boire un verre ??!!!
    Bise

    #234545
    crame26
    Participant

    Yeppp , mais bien sure… 😮 😮

    Francais !! pret pour l’immigration sur Cairns !!! lol

    #234546
    Sig
    Membre

    Salut a vous!!
    je bouge aussi sur cairns !!! allé un de plus lol

    juste que j y bouge mi juin…tu penses que ca le fait trouver du job a cette période?
    as tu quelque plan? et connais tu des cool places ou squatter, backpack ou autre??!!

    merci

    regis

    #234547
    togier
    Membre

    I LOVE CAIRNS……..i ‘ll be back soon !!!!!

    #234548
    100Drine
    Participant

    Hi
    Moi j’arrive à Cairns le 11 septembre, j’espère qu’on va pouvoir se voir tous et aller boire un coup en face de l’océan!!!!
    Je vous donne mon mail pour que ça soit plus simple:
    drine499@hotmail.com

    See U

    100Drine

    #234549
    100Drine
    Participant

    Hi
    Moi j’arrive à Cairns le 11 septembre, j’espère qu’on va pouvoir se voir tous et aller boire un coup en face de l’océan!!!!
    Je vous donne mon mail pour que ça soit plus simple:
    drine499@hotmail.com

    See U

    100Drine

    #234550

    est-il facile de trouver un van à Cairns?

    #234551

    Nous on arrive le 18! (enfin on décolle de Paris le 18 donc sur Cains le… 19? lol). On se fera une méga réunion français super contents d’être en Australie!!

    #234552
    bartok
    Participant

    G’day everybody

    Ba a ce que je vois peut importe la ville, les francais sont omnipresent.
    Moi je viens tout juste d’arriver a cairns et il est vrai que ca a lair plutot cool.
    Niveau accomodation en cherchant bien je pense quil y a moyen de trouver des bon plans, entre autre au port.
    Sinon niveau boulo il parait que en septembre la vile devient un petit plus passive non?
    Bon en tout cas si ya des bon plans autant quon se les fasse partager, et au fait merci pour l’info jaccusi, jirai voir ;o)

    Sinon, aucune bonne salle tele existe dans les backpackers accomodation??? ui je sais quaetion bisard mais qui q son interet, en tout cas pour moi lol

    See you

    Antony

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles