20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche Jobs sur Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #56573
    lilou84
    Membre

    Salut à tous !!!

    Je pars avec mon chéri le 5 novembre en australie, nous allons être sur bondi beach, nous recherchons un jobs…
    Petite question est-ce possible de trouver le meme jobs pour un couple français sur sydney ???
    Merci d’avance si vous avez des tuyaux…

    #256263
    Jeronimo789
    Membre

    Je suis a Sydney, dans le quartier de bondi junction.. Je cherche egalement du travail. Quelqu’un connait il un site ou l’on trouve facilement ?

    #256264
    Loka
    Membre

    salut
    je suis dans le meme cas que vous. Je suis a King cross et je suis arrivee hier.
    avez vous trouve quelque chose?

    #256265
    niolacs
    Membre

    Si vous etes sur sydney , faites les petites annonce vous trouverez facilement. Cherchez ds les journeaux ect… je suis sur que vous pouvez trouver. N’hesitez pas aussi a contacter les ecoles francaise pour leur demander s’il n’ont pas besoin d’un francais pour quoi que ce soit.

    Sinon… je vous souhaite bonne chance a tous et a bientot.

    #256266
    jeremie28
    Membre

    Si ca vous dit on peut aller demarcher ensemble. C’est plus fun. Moi je suis arrive il y a trois jours et j’aimerai bosser en tant que serveur.
    Tenez moi au courant car ca doit etre plus motivant de faire les demarches ensemble. Mon numero est le 0410196554. Mon email j_joret@yahoo.fr

    Jeremie

    Good luck

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles