20.9 C
Sydney
29 mars 2024

recherche gens pr fair Tasmanie du 5/02 au 25/02

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Hobart – Tasmanie recherche gens pr fair Tasmanie du 5/02 au 25/02

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #42450
    Lachouette
    Membre

    Hey guys!!!!

    Après avoir parcouru de long en large le Queensland avec 3 autres français, j ai pris la grande decision de visiter la Tasmanie de mon côté. Je prevois de partir de Melbourne le 5 fevrier pr Hobart, avec Virgin Blue, c est env. 120$, donc qd meme bien raisonnable!

    le souci, car il y a tjs un « mais », c est ke je me sens pas du tout de voyager seule!! deja pr la location de voiture, niveau budget c impossible, et la randonnée en solo, completement suicidaire!!

    donc sil y a des gens ki sont comme moi, en galère de potes et ki voyagent en Tasmanie du 5 fév jusqu’au, disons 25 février, envoyez un ptit mail. Des gens ki aiment marcher, decouvrir la nature, chatouiller les serpents etc, mais bon, on fait des pauses des fois quand même hein??!! si vous avez déjà un plan location voiture, alor là, je suis fan.

    Ptite description : Je suis une fille, au fait, Deborah, 23 ans, blonde mais ki fait des teintures brunes pr tromper l enemi, grande voyageuse, propritaire d une magnifique tente 2s 2 places, ne sait pas faire a manger, mais ki sait trè bien raconter des histoires completement ininteressantes autour d un feu qu elle serait incapable d allumer!! lol Parisienne mais ki se soigne et accepte les critiques sur les Parisiens, on choisit pas d où on vient, bordel!

    Bref, pr les amateurs, je sui rentrer en France pr les fêtes, alor je sui joignable jusqu au 26 janvier sur mon adresse mail lachouette_7@hotmail.com et ensuite je serai sur Melbourne et joignable sur mon portable 04.50.18.40.20.

    Et bien sur j accepte tous les conseils inimaginables à propos de la Tasmanie, genre loueur de voitures honnetes, bon circuit de rando à la journée SANS guide, quel hostel à Hobart, etc!!!

    Bonnes fêtes à tous en France et Oz!!!

    Lachouette

    #208512
    zoora
    Membre

    Salut!
    Moi aussi j’ai décidé d’aller en Tasmanie début février,( je penser prendre le ferry de melbourne) J’ai très envie de faire l’Overland track, une rando de 6 jours dans un des plus beau parc de Tasmanie http://www.overlandtrack.com.au/ et comme toi j’ai besoin de compagnon de route!
    Dis moi vite si ça t’intéresse, car il faut réserver sur le site à l’avance pour avoir de la place!

    Voici mon tel 0416348194
    à bientôt

    #208513
    Wombat13
    Membre

    J’arrive le 5 Février à Hobart, je suis accompagné de ma copine. Tour de la Tasmanie prévue en Van. 😮

    #208514
    Lachouette
    Membre

    merci à vous d avoir répondu!!

    alor pr toi Zoora, tu es surement une warrior, mai perso, je croi pas avoir hélas les capacités de faire une rando de 6 jours d affilée!!!

    je sai pas si tu té renseignée, mais en plus il faut reserver à l avance, entre janvier et avril, l accès au Track étant limité en nombres de randonneurs, pr éviter la cohue.

    en plus il faut etre totalement autonome en eau, nourriture, couchage, etc, ce ki signifie un sac de 120 kg!!! lol

    Je sui encore en France mais dès ke j arrive à Melbourne, le 26/01, je t appelle pr kon en parle si tu veu.

    ce ke je te propose, c de louer une caisse ensemble, et de visiter toute l ile, il existe un guide « 60 short walks in Tasmania » avec plein de rando d une journée ou qques heures, c pas mal aussi… au moins on en sort vivant!! lol

    J ai déjà trouvé un belge ki sera sur l ile et ki veu bien voyager aussi avec moi, alor si tu veu te joindre, n hesite pas!!

    je te redonne mon mail: lachouette_7@hotmail.com .

    J attend un signe de toi!!

    #208515
    Lachouette
    Membre

    et pr Wombat13, ce serai trè sympa de se suivre!

    j arrive le 5/02 aussi, mai je compté prendre 1 ou 2 nuits en auberge à Hobart pr voir un peu la ville et pr voir pr la location de voiture.

    Mais on pourrait se rejoindre, se croiser etc. si vous commencez avant nous!

    Ta mon numero de portable aussie, dès ke ta copine et toi êtes à Hobart, appelle moi, on pourrait aller boire une bière ensemble et parler de tou ça, ok???

    Ton van tu le loue sur l ile ou tu prend le ferry avec???

    Tchou!

    Lachouette

    #208516
    arnaudb
    Participant

    😀 SLT a tous les loulou alors moi c arnaud je suis actuellement sur melbourne depuis deux mois g 22 ans je suis chef de cuisine dans un resto a coté de port melbourne je part en tasmanie debut février je connai pas encore la date sa depend de se qui sont vraiment motivé a partir et a avoir un gros coup de folie en tasmanie pour en profiter et en prendre plein les yeux je pense rester 2 a 3 « SEMAINE » donc plus on sera mieu sa sera on peut se fairte une rando et des camps moi je suis partant pour cuisiné on se tient tous au courant et on se retrouve en tazi mon adress mail astwind37@hotmail.fr et mon num est 0410773055 VOILI VOILOU ET ON n’oublie pas c que du bonheur 🙂

    #208517
    Lachouette
    Membre

    écoutez, c vraiment cool qu autant de monde ai repondu, en tout, 5, certains faisant ça en privé, les ptits timides. si ça continue, on va afreter un charter de francophones pr la Tasmanie!! lol

    et pr vous dire ke jé pri les numeros, mails, Facebook de tout le monde, et j ai hate d etre à Melbourne à partir du 26/01, pr vous contacter ou vous voir.

    Arnaud le cuisto, on t embauche, c bon!! 2-3 semaines, c parfait, maintenant té obliger de venir, sinon tu aura notre malnutrition sur la conscience!lol

    Mais pensez a acheter vos billets, parce kà attendre, ça va vous couter bonbon!! perso, avec le site http://www.iwantthatflight.com.au, jé trouvé le – cher sur Virgin Blue, à 115$ a/r, correct.

    Voila, tt est dit! Enjoy your day!

    Lachouette

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles