16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche Famille Aupair sur Perth [juillet 2012]

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Recherche Famille Aupair sur Perth [juillet 2012]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6466
    GuISm0
    Membre

    Bonjour,

    Je suis actuellement à la recherche d’une famille Aupair sur Perth pour juillet pour 3/4 semaines. Si je cherche sur la ville de Perth, c’est que j’atterris là et que je souhaite pendant cette durée, apprendre l’anglais pendant les 2/3 semaines (centre de langue) pour me « familiariser » avec la langue. Pour ce dernier, je n’ai pas encore reserver dans un centre car je souhaite d’abord trouver une famille.

    Concernant la famille et ma contribution, je suis assez ouvert pour a peu près tout faire…sachant aussi que j’ai le permis international donc cela peut aider (et surtout cela ne sera pas un frein 😀 )

    Donc voilà je fais appel à vous (ceux qui sont partis à Perth et à votre expérience) à vous (famille qui lisez) et biensûr à vous (les internautes, avec vos bon plans 😛 )

    _____


    _____


    ____
    Hello my futur families 🙂
    My name is Joël, I have 25 years, I am French and I speak a little English. As experiment, I have several times keep childrens aged 2 to 13 and I had made babysitting for my cousins (2 girls / 1 boy). if not, I can always walking the dog, make gardening, weeding, trimming shrubs, small maintenance jobs and house cleaning why not 😆 I can also cook and help with household tasks.
    I am looking for a job as an pair in Australia for one month in July / beginning august 2012.
    I would like to discover this country and especially the region of the WA during 3 months (July/August/September) and I think it would be a great experience with Australian family life, and also to deepen my English.

    #91790
    GuISm0
    Membre

    petit up en espérant que quelqu’un puisse m’aider ?

    Résumé : Je cherche des contacts pour effectuer un séjour de 3-4 semaines (arrivée le 8 juillet) dans une famille à Perth (Aupair / Wwoofing / HelpX) pour que je puisses économiser des sous, être surtout être immergés dans une famille … :mrgreen:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles