18.6 C
Sydney
29 mars 2024

RECHERCHE COMPAGNONS POUR ROADTRIP EN OCTOBRE 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble RECHERCHE COMPAGNONS POUR ROADTRIP EN OCTOBRE 2014

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87678
    BigSunrise
    Participant

    Salut tout le monde ! Je m’appelle Brice j’ai 21 ans, et je suis de Saint-Étienne.

    J’ai pour projet de partir en Australie pour Octobre 2014. Je recherche des personnes pour un roadtrip avec qui partir, histoire de ne pas me retrouver seul et faire des rencontres pour sortir, découvrir et vivre ensemble. Je ne sais pas encore exactement où la ville de départ sera, mais de préférence du coté de Brisbane. Je compte travailler de droite à gauche pour amortir le budget du voyage, et aussi profiter pour découvrir ce pays.

    Toutes propositions d’itinéraires sont les bienvenues ! Évidemment, les envies de chacun et/ou chacune permettront de nous décider.

    Merci d’avance et je vous dit à bientôt.

    #394180
    Anonyme
    Inactif
    BigSunrise wrote:
    Salut tout le monde ! Je m’appelle Brice j’ai 21 ans, et je suis de Saint-Étienne.
    J’ai pour projet de partir en Australie pour Octobre 2014. Je recherche des personnes pour un roadtrip avec qui partir, histoire de ne pas me retrouver seul et faire des rencontres pour sortir, découvrir et vivre ensemble.

    Avec ce physique-là : tu ne vas pas rester seul longtemps ! 😀

    #394181
    floo46
    Membre

    Salut je suis sur place si t interesser envoie un mp

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles