22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche compagnons de voyage départ septembre octobre 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnons de voyage départ septembre octobre 2015

  • Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Louanne05, le il y a 9 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #88931
    Charlotte77
    Participant

    bonjour à tous, Je suis Charlotte, j’ai 22 ans et je vis en île de France. Je souhaite partir en Australie pôur un an avec un WHV vers septembre/octobre. Un road trip en van me tente , je n’ai pas d’itinéraire ferme. A étudier 🙂 En tout cas je suis décidée, motivée et hyper précée. le lonelyplanet en main, je me dis que le dicton « plus on est de fou plus on rit » est à mediter.. Si nos projets peuvent concorder je serai ravie de parler avec vous et pourquoi pas partir à la découverte de l’Australie ensemble Charlotte

    #396618
    African-roots
    Participant

    Hey Hello Charlotte !

    Je m’en vais aussi vers spetembre octobre ! ce serait cool de pas débuter le trip seul, alors contact moi si tu veux peace !

    #396619
    Miiouu Raa
    Membre

    Hello charlotte
    je m’en vais en Australie fin aout, je compte prendre des cours
    et travailler ensuite en ferme, faire des petits boulots et bien sur road trip
    Je suis de région parisienne également, n’hésite pas si tu veux discuter

    #396620

    salut je m’ appelle Swen, j’ ai 21 ans, je suis entraîneur d’art martiaux et technicien de maintenance industrielle. J’ ai l’ envie de faire un « breack » et tout comme vous l’ envie de voyager ! Je serais très heureux de pouvoir vivre mon aventure avec des compagnons ayant les mêmes envies.Très bon vivant et facile à vivre, je suis flexible sur la date de départ, mais aussi sur la ville d’ arrivé. N’ ayant pas de projet fixe, j’ ai juste le souhait de m’ évader, faire la fête, voir du pays et découvrir une autre culture tout en travaillant. Pour faire plus ample connaissance afin que l’ on puisse, je l’ espère se mettre en accord pour vivre la même expérience, je vous laisse mon fb : swen segretain . N’hésitez pas a me contacter, sa sera avec grand plaisir que je vous répondrais 🙂

    #396621

    Bonjour à tous ! Je souhaiterais également partir au mois d octobre ! Pour faire un road trip en vanne tout en travaillant ! Et cherchés des compagnons de voyages ! Plus on est fou plus on rit puis cest plus rassurant de partir à plusieurs a l’autres bout di lo de ☺️ Si interreser n hésiter pas !!

    #396622
    Leila Amehri
    Membre

    Bonjour à tous et à Charlotte

    Pareil je souhaite partir en Autralie pour Septembre 2015, vivre une belle aventure et expérience, louer une voiture parcourir les terres australienne et bien sur bosser 🙂

    Je suis entrain de constituer une petite equipe pour partir ensemble en Australie.
    Si il y’a des intéressée et que vous voulez qu’on en parle, je suis la.
    J’ai également posté une annonce

    Enjoy 🙂

    #396623
    Louanne05
    Membre

    Coucou 🙂
    Je pense partir autour d’octobre 2015, autour de Melbourne surement !
    Je te laisse mon mail si tu veux en parler : louann.j@orange.fr
    mon facebook : louann jacquand

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles