20.5 C
Sydney
25 avril 2024

Recherche compagnons de voyage

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #85549
    MI03
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je suis actuellement entrain de préparer mon voyage en Australie (Sydney) pour mars-avril 2014, personne dans mon entourage étant intéressé et ne voulant pas faire le voyage seule, j’aimerais trouver 2-3 personnes qui serais à la recherche comme moi d’un petit groupe sympa pour partager cette aventure.

    N’hésitez pas à m’envoyer un message pour en savoir plus 🙂
    Bonne journée à tous

    #389381

    Salut,

    Toi aussi tu as peur de partir seul ?
    Combien de temps souhaiterai tu rester en Australie ?
    Et souhaite tu faire un roadtrip ?

    Au plaisir de te lire,

    Jennyfer

    #389382
    Cedric_AACOM
    Participant

    J’ai déplacé le sujet sur le forum WHV qui sera plus adapté ! 😉

    #389383
    Ocean
    Membre

    Salut je suis exactement dans la même situation que toi

    #389384
    carine et damien
    Participant

    Slt, on arrivent fin février sur Melbourne, et après prévisions de bouger un peut dans tout le pays, avec un passage sur Sydney peu être mars/avril ( a voir suivant les opportunités).

    Si jamais tu veut garder contact.

    #389385
    MI03
    Membre

    Bonjour tout le monde, désolé j’ai pas vu que j’avais dès réponses ici, merci à Cedric d’avoir déplacé mon sujet au bon endroit, je suis un peu perdu ici 😉

    En tout cas merci pour vos réponse, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation 🙂 . Je vous répond en message privé.
    Bonne journée

    #389386
    Nadege88
    Membre

    Bonjour à tous.

    Je prévois aussi de partir en Australie vers mai 2014. Je pense arriver vers Melbourne mais j’ai pas trop de plans pour le moment. Comme la plupart des gens sur ce forum, je part seule et pourquoi pas rencontré des gens sur place et faire un petit bout de route ensemble ça serait sympa 🙂

    Nadège

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles