20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche compagnon pour road trip Oz-NZ-Asie Janvier 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon pour road trip Oz-NZ-Asie Janvier 2014

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #85040
    Lola
    Membre

    Hey Mate!

    Moi c’est Lola,23 ans,retournée en france depuis 3 mois après 10 mois en Australie!Je souhaite faire ma deuxième année et partir vers janvier 2014!
    Je pense y bosser quelque temps pour gagner au max et après faire un road trip dans l’ouest australien, Nouvelle-zélande et autre…(Pourquoi pas nouvelle calédonie, asie, amérique du sud…). Le monde nous appartient:)
    Pour ceux qui sont intéressé, au plaisir de recevoir vos messages!!

    Cheers Everybody!!

    Lola

    #388260
    JPhilippe
    Membre

    Salut Lola! as-tu trouvé un compagnon de route ?

    Nous avons à peu près les mêmes projets pour l’Australie mais aussi pour les autres pays alentours que j’aimerai tout autant découvrir !!
    As-tu commencé les démarches administratives ??
    Je te donne mon Fb, on pourrait parler de nos projets respectifs !
    **************

    JP

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    A lire avant de poster

    #388261

    salut lola,

    je pars le 14 janvier de bruxelles direction Melbourne,

    je souhaite aussi faire le même trip et finir par la thailande 😉 si ça te dit

    au plaisir

    arnaud

    #388262
    sabrina029
    Membre

    salut à vous tous,

    Je suis déjà en Australie, vers Brisbane et je cherche des compagnons de voyage pour partir à la découverte de ce beau pays.
    Vous en êtes où dans vos démarches?? On pourrait se louer un van tous ensemble si ça vous dis.
    A bientôt
    Sabrina

    #388263
    marlyne
    Membre

    Salut Lola, je pars aussi en janvier et j’adore carrément ton projet !! bosser les premiers mois puis voyager en Australie et ailleurs, j’ai déjà un plan en Thailande!! dommage que tu arrives à Melbourne et moi à Sydney !
    j’arriverai le 9 janvier là-bas !
    on pourra peut-être se retrouver sur place !!! tiens moi au courant!!

    #388264
    emilie69
    Membre

    salut à tous !

    Votre projet semble sympathique !

    Je suis actuellement en train de programmer un départ pour fin janvier ! Et je suis bien évidement intéressée pour me joindre à vous ! Combien de temps souhaitez vous rester sur le territoire australien ?!

    #388265
    Claire et Germain
    Participant

    Hey Lola & Arno!
    Pour notre part, on débarque le 16 janvier à Melbourne!! Pour y chercher du taf’ et une coloc anglophone. Selon les thunes qu’on se fait, on espère bien faire un road trip du Sud à l’Ouest. On devrait faire un passage à Sydney et on part ensuite pour Jakarta, Bali, SiemReap, HoChiMinh et Bangkok… peut-être y chercher un boulot pour passer un an de plus en Asie?
    Tout ça c’est les très grandes lignes, car on verra quand on y sera. Se laisser guider par les rencontres, les opportunités et nos rêves.
    On a 28ans, en couple, architectes… et le virus de la fête et du voyage nous a prit à Grenade pendant notre erasmus!
    Bien sûr, le but n’est pas de rester qu’entre frenchies… Mais si vous voulez boire un coup quand on arrive, ce sera avec plaisir!

    Cheers,
    Claire

    #388266
    Plazza
    Membre

    Hello Lola & les autres,

    J’arrive le 20 Janvier à Sydney, et compte bien faire un roadtrip du feu de dieu ! Celui-ci à travers le pays (côte, outback …), mais espère bien continuer en NZ et surtout Asie (Laos, cambodge, Vietnam, Singap …).

    Envie de beaucoup de nature et de rencontres ! L’idée de voyager au jour le jour en van, c’est carrément moi, donc louer un van c’est carrément une bonne idée, motivé pour le projet !

    N’hésitez pas à me contacter 🙂

    #388267
    endless
    Membre

    Hello laurane 22 ans, je suis sur sydney je serais libre fin janvier pour un road trip dans le sud , cote ouest ect tout me vas j aime l aventure , la rando, les paysages, les plages desertes enfin j adorerais voyager au jour le jour en asutralie avec un van et aussi s arreter de temps en temps pour travailler si c est faisable. Je suis libre de fin janvier a fin juin donc j ai le temps. Ensute pourquoi pas allee au vietnam et cambodge ça me trote dans le tete depuis bien longtemps 😉 donc moi je vous suis si vous louez un van ouen acheter un je pense que c est le mieux. Qui serait dispo sur sydney pour mieux en parler ?! Le temps passe ca va vite arriver 😉 j adore rencontrer pleins de monde je suis sociable, et j aime la nature, soirees barbucs avec musiques, j aime qu il y est un peu de folie, je dors n importe ou 😉 ahah contactez moi ou facebook laurane durand ( photo avec la mer derriere)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles