16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Recherche compagnon de voyage juillet/août 2017

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon de voyage juillet/août 2017

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jumanji33, le il y a 7 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #677272
    elyer
    Participant

    Holà !
    Je m’appelle Eloïse j’ai 21 ans, en manque d’aventure et de découverte j’ai décidé de me lancer et de voyager, j’ai donc choisi l’Australie comme premier périple !
    Je voudrais partir en juillet/août 2017, je dois admettre que partir seule me fait un peu flipper ahah c’est pour ça que je lance un petit appel si des gens seraient intéressés pour partager cette aventure avec moi. J’aimerai partir côté WA mais rien de fixer pour le moment. Niveau budget tout est ok ça fait un moment que j’économise.
    N’hésitez pas à me contacter pour voir si nos projets/nos attentes sont les mêmes, je suis ouverte pour toute discussion 🙂

    mail: eloise.turpin@hotmail.fr

    A bientot !
    Eloïse

    #681831
    Gaetan68
    Participant

    Hello, tu serait intéressé par l’itinéraire sud centre nord et côtes est ?

    #709457
    Charlotte.daime
    Participant

    Salut Eloise, moi aussi je prévois de partir en juillet 2017. Tu ne recherche pas du travail dès l’arrivée du coup? Je m’appelle charlotte et j’ai 28 ans 🙂

    #709733
    Jumanji33
    Participant

    Salut tout le monde,

    J’ai aussi prévu de partir fin juillet.

    J’aimerais bosser un peu en Australie.

    Charlotte tu as une destination particulière ou peu importe ?

    Je m’appelle Loïc et j’ai 25ans

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles