17.2 C
Sydney
16 avril 2024

recherche compagnon de voyage fin 2009-début 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble recherche compagnon de voyage fin 2009-début 2010

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #32756

    Hello,

    J’ai 20 ans, j’habite en suisse et suis pour le moment à Perth dans une école de langue. Je veux partir voyager fin décembre, début janvier 2010 sur la côte Est pour une durée de 2 mois. Mais ne suis pas très tentée à partir seule.

    Je suis quelqu’un de facile à vivre, ne me prends pas la tête et veux profiter à fond de ce voyage. Donc si sa te tente qu’on essaie de faire le chemin ensemble, écris moi.

    #178404

    hep man

    moi je part couran desenbre, je sait pas encor ou jateri j’ai pas pris mes billet
    moi aussi la perspective de debarker seul menchante pas.
    mon delire se serait plutot de road triper dans tout l australie pendant un ans en comansant par trouver du taf dans lagricultur pour finacer le voyage (c aussi le meyeur moyent de renconter des gent cool )

    contacte moi si t cho et on pourat mieux fair connaisanse

    arnaud.euvrard-quere@hotmail.fr

    je sui de grenoble, cad pas trop loin de cher toi, tt depend ou tabit on pourer meme se renconter av le depart

    bon trip a toi

    #178405
    malou1984
    Membre

    salut Orély!!

    moi aussi je suis suisse….hehe y en a pas beaucoup sur ce site me semble 😛

    moi je vis à la Gold Coast jusqu’en février… j’ai déjà visité la côte est. et aimerait plutot visiter Sydney et Melbourne en décembre-janvier.. mais peut-être qu’on peut se croiser sur la Gold Coast? tu sais exactement quand tu viens et quels endroits tu veux visiter?

    je te laisse mon adresse email si ca t’intéresse. malou1984@hotmail.com

    a plus 🙂

    #178406
    julia34
    Membre

    Slt!
    Moi je débarque à Sydney début janvier et je compte faire la cote est également, pdt 4 moins environ. C’est toujours sympa de croiser des Français, alors comme les autres, on peut rester en contact et se donner rdv là bas!

    #178407
    malou1984
    Membre

    Salut Julia34!

    est-ce que tu as une adresse email???

    merci 🙂

    #178408
    petitsuisse
    Membre

    ah ben je suis pas le seul alors 😉

    moi je fais un mois à Melbourne en janvier dans une école de langue et après libre jusqu’a fin mars et serais motivé à partir en road trip en suivant la cote est en van ou autre..

    Je m’appelle Christophe, j ai 23 ans…

    je laisse mon mail au cas ou repondc22@yahoo.com

    a bientot

    Christophe

    #178409
    Carmen
    Participant

    Hello !! J’ai 18 ans, je viens aussi de Suisse ! je fais une ecole de langue a Brisbane jusqu a la fin de l annee ! apres j ai aussi envie de voyager sur la Cote est !! et je suis aussi toute seule ! alors voila mon adresse e-mail !
    carmenpochon@hotmail.com
    Contacte-moi si ca te dis !
    Ps: je pense acheter un van pour voyager je sais pas comment tu pense faire ??
    A+
    Carmen

    #178410
    raych
    Membre

    Hello a tous

    Je suis actuellement en australie et particulierement a sydney pour linstant.
    Je pars le 23 novembre pour visiter la cote est, puis le centre et ensuite Melbourne.
    Quelqu un est il interesse pour voyager avec moi ? ou faire un petit bout de chemin ?
    Je suis rachel et jai 25 ans.
    A bientot

    #178411
    milah
    Membre

    Salut j’ai 22 ans, je suis aussi sur Perth en ce moment, et ta proposition m’intéresse ! On peut se rencontrer en ville pour en parler
    lyra220@hotmail.com

    #178403
    malou1984
    Membre

    Salut Rachel (raych)

    je serais très intéressée pour Melbourne mais quand penses-tu y allé)

    malou1984@hotmail.com

    #178412
    jojoedhec
    Membre

    salut tout le monde,
    je m’appelle Jonathan (24 ans), français mais en ce moment à Genève! :p
    je pars faire les grandes villes de l’Est australien (Melbourne, Sydney, Brisbane et la Gold Coast) + l’Ayers Rock entre le 04 et le 24 janvier. si certains d’entre vous seraient motivés pour se retrouver quelque part, ça pourrait être sympa!

    est-ce qu-il y a une messagerie sur ce site? je viens de poster un message sur ce forum.
    à bientôt!!

    /Jonathan

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles