19.5 C
Sydney
18 avril 2024

recherche colocation sur brisbane à partir du 15 novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland recherche colocation sur brisbane à partir du 15 novembre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #33030
    sakarnage
    Membre

    bonjour, je viens d’arrivée à brisbane, je suis au shafston international college à kangourou point, et pour le moment je loge dans la résidence de l’école, mais j’aimerais faire une colocation à partir de 15 novembre, je ne connais pas encore la ville, mais je rechercherais une coloc pas trop loin de l’école si possible. j’attends vos réponses avec impatience.

    #179218
    klaus
    Membre

    Salut,
    Je vis dans une colloc à Milton où il reste de la place. Le loyer est de 110$ par semaine.
    Si ca t’intéresse je te laisse mon numéro : 0432560956

    #179219
    sakarnage
    Membre

    merci pour ta reponse et ta proposition mais milton est trop loin pour moi de kangaroo point

    #179220
    PiR
    Membre

    Moi je serais intéressé, j’arrive à Brisbane le 17 novembre. C’est possible de voir des photos et d’avoir plus de renseignements stp ? je te laisse mon mail:

    pierre.meissner@wanadoo.fr

    @+

    #179221
    guillaume44
    Membre

    Etudiant français à l’université de Queensland à Brisbane, je vais libérer ma chambre, à partir du 15 novembre 2009, dans une colloc dans une maison traditionnelle Queenslander (pour 135 dollars la semaine). Chambre « fully furnished » (2 personnes possibles dans la chambre ) et colloc sympa avec étudiants australiens, sudaméricains et chinois. Internet, eau, electricité.. C’est le meilleur moyen pour éviter l’arnaque au niveau des prix des backpacker’s et profiter en même temps de l’atmosphère international d’une colloc chaleureuse.
    Contactez moi par email si vous êtes en France: guillaumecoulon@aol.com
    et par tel si vous êtes déjà en Australie : 0405180557

    Cordialement,

    Guillaume

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles