16.6 C
Sydney
16 avril 2024

RECHERCHE COLLOCATAIRE(S) OCTOBRE 2009

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #35063
    momow22
    Participant

    Bonjour,
    Je compte partir en australie mi- octobre, je recherche donc des collocataires ( filles ou garcons). Pour l’instant, je penche plus pour un appart ou maison a Sydney.
    Ceux qui sont intéréssé pour cohabiter , faites moi signe 🙂
    Et puis s’il yen a qui compte partir aussi au mois d’octobre, ca serait sympa de faire le voyage ensemble. Histoire de pas débarquer là bas complétement pomée et biensur c’est l’occasion de rencontrer du monde.

    Morgane

    #186043
    nickoz22
    Membre

    salut
    moi j’arrive un peu plus tot fin septembre, je vais aussi rechercher un toit a sydney lol
    essayons de nous tenir au courant dès que quelqu’un chope un truc sympa !!!
    mon mail : nickoz@live.fr

    coté présentation 😉
    Niko 24ans from Angers (49)

    #186044
    Maud D
    Membre

    Salut,

    Je viens de prendre mon billet et je pars le 16 octobre de Paris CDG avec la Singapour airlines.
    Je recherche plus une auberge de jeunesse, mais pourquoi pas une colocation apres tout, faut voir!
    Si jamais tu as le meme vol que moi et que tu cherches tjs qqn en coloc fais signe!

    a plus

    #186045
    momow22
    Participant

    salut maud.
    Tu payes combien ton billet d’avion avec la compagnie Singapor airlines ?

    A pluch

    #186046
    Maud D
    Membre

    Je l’ai payer 1300 euros, c’est un peu cher mais le confort n’a rien à voir!

    #186047
    momow22
    Participant

    Ouah oui cher mais bon, en général le prix tourne autour de celui la. et tu compte repartir quand ?
    Tu connais des australiens ?

    Mo

    #186048
    Maud D
    Membre

    Je ne connais pas d’australiens mais je connais 2 français qui sont la-bas, j’ai des gens de mon entourage qui y sont allés.
    Je compte rester un an la-bas et faire le tour!

    #186049
    momow22
    Participant

    Idem pour moi je connais des gens qui sont allés la bas mais ils sont revenus. et j’ai une amie australienne là bas.
    Je souhaite aussi faire le tour de l’australie genre faire des raodtrips, traverser les déserts… trop bonnn 🙂

    Et tu souhaite vivre a sydney ?

    #186050
    momow22
    Participant

    PS :moi aussi à la base je voulais vivre en auberge de jeunesse. je trouve ca plus convivial et moin cher.
    si t’as des bons plans concernant des auberges, fais moi signe ,)

    #186051
    Maud D
    Membre

    j’ai une adresse de site internet où tu as le choix sur Sydney!
    Pour le moment je pense rester sur Sydney qq semaine apres je pense bouger! Rien n’est défini!
    Si tu pars en mm tps que moi, pourquoi pas garder contact pour coloc et/ou road trip!

    L’adresse internet c
    http://www.french.hostelworld.com/findabed.php/Auberges-de-Jeunesse/Sydney/Australie?source=googleadwordsfr&gclid=CPOI_LOglpwCFZgU4wodj1MCcQ

    #186052
    momow22
    Participant

    Super oui pourquoi pas, tu as un msn ou facebook ?
    Moi c’est pareil je pense bouger. donc autant en profiter si toi aussi ca t’intéresse.

    merci pour l’adresse.

    #186053
    Maud D
    Membre

    alors adresse msn: maud7787@hotmail.fr

    #186054
    momow22
    Participant

    c’est fait 😉

    #186055
    Fab2104
    Membre

    Bonjour,

    Je pars également sur Sydney fin septembre (21/09) et je recherche une colloc ou des auberges de jeunesse !!
    Si vous avez des bons plan, faites suivre si vous pouvez, voici mon msn : fabe_21@hotmail.com
    Puis si au passage je peux rencontrer du monde sur place ou pour voyager c’est encore mieux :mrgreen:

    Ciao
    Fab

    #186056
    mariearchi
    Membre

    Coucou !
    Moi c’est marie, et je pars à sydney en octobre également, avec 3 amis, et on va surement chercher une coloc. Voilà on est 4 archis de 24 ans et ca serai sympa de se tenir au courant sur place et pourquoi pas se rencontrer 🙂
    à bientôt
    je vous laisse mon msn: mariesd@hotmail.fr
    c’est aussi mon facebook
    bisous bisous
    marie

    #186057
    neyret
    Membre

    Salut Morgane,

    Je part début octobre mais je suis intéressée pour la colocation à sydney.
    je pense allée en auberge de jeunesse dés que j’arrive mais pourquoi pas se tenir
    au courant quand tu arrives à sydney.

    Pour ceux qui parte fin septembre ou début octobre je suis également intéressée pour une coloc
    merci à tous

    #186058
    robrac11
    Membre

    HELLO!!!!
    j’ai ossi pour projet de partir en australie qques mois . Jaimerais partir en octobre … pour linstant pas de destinations figees mai je pencherais plutot pour sydney. On part a deux (un garcon une fille) pour un peu changer dair apres avoir eu notre licence d’economie . J’aimerais prendre un peu des cours danglais o debut (3-4 semaines) puis bossser par la suite.
    si vous avez des infos quant a des organismes qui peuvent faciliter linsertion la bas on est preneurs!!!!! et pour la question de la coloc on aimerai bien rassembler un peu de monde pour arriver a se louer une belle maison sans payer des milliards (un pote la deja fait, il parait que c la meilleure solution en australie et que c tres courant) que ce soit des francais mais ossi des personnes dautres nationalites!!!!
    voila tenons nous au courant et si tu veu quon se parle , tu peu me prendre sur fb ou sur msn (mon adresse robrac11@hotmail.com)
    kiss§!!!!!!!!!!!!!

    #186059
    Yann94
    Membre

    Salut,

    Je compte partir début Novembre. Je suis comme toi à la recherche de colocataires mais surtout de l’appart ou de la maison. Je pars à priori avec ma copine et peut être une amie à elle ce qui fait 3. Mais partons plutôt sur 2 sur. Nous pensons faire le tour du pays en 1 an, en alternant vacances et travail.
    Si tu veux en parler plus en détail call me!

    Yann

    #186060
    magbibou
    Membre

    salut tout le monde, moi aussi je compte arriver a sydney début octobre et je cherche une coloc, mais aussi quelques conctats sur place ou dans le meme cas que moi histoire de pas faire le voyage en solo si possible. n’hesitez pas a me contacter
    mon mail: mag_ playmo@hotmail.fr

    #186061
    romain_OZ
    Membre

    Salut tout le monde!! Je decolle pour le 18 octobre sur Sydney j’ai 2 potes qui seront fraichement débarqués d’une semaine et un troisième qui arrive avec moi mais pour ma part je trouverais ça sympas une coloc pour 1 ou 2 mois aprés il faudra que je vois avec mes potes si ils sont chauds.
    Contacter moi si vous cette idée vous dit et pourquoi pas une coloc avec des aussies comme ça on travaillera l’anglais et on pourra avoir des contacts plus facilementspour les jobs!!
    Mon mail: romain-149@hotmail.fr
    See you
    Romain

    #186062
    JessyK
    Membre

    Bonjour Momow22, et bonjour les autres ozzies en devenir!
    Je découvre cet article et je suis moi aussi très intéressée par l’idée d’une colloc, même si être entre franchouille n’est pas la meilleure idée et que j’opterais bien pour une vraie auberge espagnole / australienne (ce soir le film sur france 2 pour les fans!!).
    J’arrive le 16 à sydney, je vole avec cathay. Je pensais rester dans une auberge de jeunesse les deux premières semaines puis trouver un toit après avoir trouvé un petit job. Je suis pour que nous nous rencontrions, tous ceux qui ont répondu dans ce forum et je suis sûre que nous pourrons trouver quelque chose de bien sympa!
    mon adresse msn (pour aussi me retrouver sur facebook) jessica.laure@hotmail.fr
    Bon week end à tous et bon courage dans vos recherches:
    Jessica

    #186063
    el_pitch78
    Membre

    Bonjour,
    J’arrive également à Sydney mi-octobre avec mon copain. Notre vol est le 19 octobre mais nous passons 2 jours à Hong Kong.
    Je vous laisse mon adresse mail si vous avez besoin de coloc clairette6000@hotmail.com On serait bien intéressé.

    #186064
    FabienL
    Membre

    Et un de plus… moi je decolle pour melbourne le 23 septembre si il y a des pers dans le coin qu’ils fasse signe!! je vous laisse mon adress fabien_launay@hotmail.com
    see you soon!

    #186065
    Elgringo
    Membre

    Salut à tous !

    Pour ma part, je compte partir d’ici la fin de l’année 2009 ou tout début 2010.

    Voulez-vous que l’on se mette en contact?

    Pour infos, je suis Thomas, j’ai 27 ans, et je suis de Nantes.

    @++ !

    #186066
    romzik
    Membre

    Bonjour à tous !

    je pars également fin octobre (le 19) pour rejoindre sydney.
    j’ai un logement pour les 2 premières semaines et je cherche donc une colloc pour début novembre.

    je laisse mon mail : rom1_0077@hotmail.com

    n’hésitez pas à me contacter pour colloc ou si vous partez durant la même période. + sympas de faire le voyage à plusieur 😀

    à bientot !

    Romain

    #186067
    jesss70
    Membre

    salut a tous!!
    j’ai 21 ans et je pars a lavanture le 20octobre pour sydney en partan de lyon!!
    je recherche également une colloc et si vous ete motiver a partir en meme temps pourquoi pas!!
    pour info jai payé mon billet 950 euros av quantas et british airline!!
    n’ésiter pas a me contacter!!
    aplus

    jessica
    jesss_7.4@hotmail.fr

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles