18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche coéquipière : Départ fevrier 2011!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche coéquipière : Départ fevrier 2011!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #22787
    lowlowlow
    Membre

    Hello tout le monde, je m appelle laura j’ai 18 ans(et oui je suis jeune 😉 mais ya pas d’age pour découvrir le monde haha) et souhaiterai partir en Australie vers février 2011! Pour 5 ou 6 mois.
    Voyagée seule c est pas top top alors j’recherche une compagnon de route histoire de delirer, d’faire un voyage inoubliable sans prise de tete..
    J’ai pas encore un itinéraire exact.. J aimerai Partir de Sydney et longer les cotes jusqu’a Perth fin tout cela si mon budget me le permet..
    Je pense à prendre le bus ou le train (mais penser à louer un van n’est pas une idée à exclure =) au contraire!!)
    Pour ce qui est de dormir je pensais aux auberges de jeunesse ou peut etre faire de la colocation. Mais je cherche avant tout à decouvrir le plus de villes possible!
    Peut etre faire du fruit picking ou du woofing..
    Donc voila je suis quelqu un de très sociable, j’adore voyager, rencontrer de nouvelles personnes/cultures, les animaux, la photographie..
    Voilà si ya des intéréssées…n’hesitez pas à répondre !!!!
    Abientooott!

    #147280
    KevinW1987
    Membre

    Tu as bien dis coequipiere ??? Sinon -> Sydney Fevrier 2011

    #147281
    tiphaine9
    Membre

    hi !
    je m’appelle tiphaine j’ai 24 ans, je désire me lancer également pour découvrir une partie de l’australie !!
    Mon anglais étant très très moyen , et n’étant pas forcement rassurée seule, je recherche aussi quelqu’un pour faire un bout de voyage…
    je compte par la suite aller en nouvelle calédonie car j’ai de la famille la haut….
    as tu trouvé des gens pour t’accompagner?

    tiphaine.

    #147282
    Parallel
    Membre

    Hello,

    pour ma part j’arrive le 3 janvier à Perth et vais y rester quelques mois car j’y suis une école, tout en bougeant tous les week-end là où je peux pour visiter. A partir du 15 mars je serai alors libre de mes mouvements jusqu’au 28 mars puisque je ne serai plus en cours.

    J’ai 32 ans, si tu as envie qu’on se retrouve à un moment pour passer un peu de temps.. ne t’inquiète pas sinon, en Australie il est très facile de rencontrer du monde, tu ne resteras pas seule bien longtemps.

    #147283
    Parallel
    Membre

    Hello, navree problemes de connexion. Je suis donc sur perth et suis egalement une cole. En effet il est tres facile de rencontrer du monde, comment se passe ton sejour ? personnellement je quitte l ecole le 11 mars.

    #147284
    chou95
    Participant

    Hey,

    Je me suis enfin décider à partir, j’arriverais donc sur perth le 1er mars, je dois avouer que je suis un peu stresser surtout que je voyage seule. Je compte réserver dans une auberge de jeunesse qui s’appelle Océan beach backpacker situé à cottesloe, le probléme est que j’arrive à 1h15 du mat donc j’aurais aimer savoir s’il y avait des systèmes de navette la nuit sinon ca sera le taxi 🙂 .

    Merci d’avance

    Dayana

    #147285

    Salut tout le monde,

    Je suis arrivée il y a deux moi a Sydney et j adore rencontrer encore et toujours de nouvelles personnes alors si vous voulez sortir, aller boire des coups aller a la plage … enfin j’en sais rien, n hésitez pas à me contacter !!

    FB : lucie barrois
    num: 04.196.177.16
    @ ; luciebarrois@hotmail.fr

    SEE YOU SOON !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles