20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche 1 personne pour visiter ile sud NZ en avril en van

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums D’un saut depuis l’Australie Nouvelle Zélande Recherche 1 personne pour visiter ile sud NZ en avril en van

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #27839
    estpil
    Membre

    😀 Coucou à tous!!! 😀

    Je cherche un partenaire de voyage pour visiter avec moi l’ile du sud en NZ. J’ai loué un van à partir du 11 avril pour 2 semaines environ à partir de Christchurch et retour à Christchurch aussi. Ca reviendra à 300 doll la location par personne sans l’essence et la bouffe. Je pense que c’est un bon compromis. J’ai rien planifié. On verra ca ensemble.C’est mon rêve de voir les supers paysages de montagnes, fjords…Et toi aussi j’espère 😀 Je cherche qqun de foufou tout en étant sérieux un minimum et dans le même délire que moi!!!

    J’ai déjà fait 1 trip en van de melbourne à Perth et j’ai vraiment adoré!

    Je m’appelle Vincent, facile à vivre,j’aime bcp parler, échanger, boire des tits verres le soir avec musique. Je voyage depuis plus d’un mois de melbourne à Broome (Backpack, van et woofing). Je pars à Cairns fin de semaine en woofing avant la NZ début avril (Auckland puis Christchurch).

    J’attends de vos nouvelles pour une putain d’aventure chez les Kiwis! Parlez moi de vous, demandez moi plus d’infos, … No soucy.

    See your later mate!! 😮
    Vince
    0 451 081 207

    #164374
    djer066
    Membre

    salut a toi,

    je pars en avril 2011 en van pour la nZ moi aussi,
    si tu as des liens pour van, ou adresse de bon backpackers, …

    tes impressions sur la période pour faire le tour de la NZ.
    j’y serai pendant 20 jours.

    est ce bien ?

    merci a toi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles