18 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche 1 ou 2 personnes pour aller faire du fruit picking – depart de PERTH

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Recherche 1 ou 2 personnes pour aller faire du fruit picking – depart de PERTH

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #79377
    TIBTI
    Membre

    Bonjour a tous,

    Je suis arrive avec mon pote sur Perth il y`a 5 jours, nous avons vraiment besoin de travailler pour continuer l`aventure mais d`apres ce que j`ai pu entendre, a perth ce n`est pas evident de trouver du boulot.
    Nous envisageons donc d`acheter une voiture pour partir au nord (carnarvon) pour faire un peu de fruitpicking, nous recherchons donc une ou deux personnes pour partir avec nous, ceci afin de diviser les frais en 3 ou 4!!

    Nous sommes dans le quartier de northbridge, sommes souvent au cyber cafe « peterpan« .

    a bientot

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #375694

    Salut, je suis interraisser et je tes envoyer mes coordonnes en message priver. Je serais pret a partir des que je recoi ma taxe files number

    #375695
    SmaRicky
    Membre

    Salut les gars, sa fait pratiquement 1 mois que je suis sur Perth et comme vous niveau travail c’est vraiment dur de trouver et j’ai aussi pensé a partir travailler en ferme. L’idée de partir a plusieurs et de diviser les frais me tenterait bien. J’vous donne mon numero si vous voulez me contacter pour qu’on s’voit et qu’on en discute! 0481141561

    #375696

    Vu que tu ne repond pas, je ne sais pas si tu as trouver ce que tu cherchais et que tu est deja parti. je laisse mon numero ici si qqel d’autre est interaisser. 04.78.91.28.40

    #375697
    Isaura
    Membre

    Salut!

    Vous avez trouvez vos compagnons de route ou pas? Parceque ma pote et moi ont pourrait etre intéréssé mais qu’à partir du 5 décembre :/ .
    Donc tenez nous au courant!
    Et bon courage et/ou bon road trip 😉

    #375698
    TIBTI
    Membre

    Nous sommes deja parti pour Carnarvon mais helas vite revenu sur Perth car « No job«  inscrit devant toutes les fermes…

    Desole basile, je viens seulement de voir ton message…

    Je pense que que c`est quasi impossible de trouver du fruit picking en ce moment dans le westermn australia, la saison demarre fin decembre – debut janvier.

    Nous pensons donc bouger sur Adelaide dans peu de temps mais oon voudrait etre sur de trouver du taff, quelqu`un a t-il des plans??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles