24 C
Sydney
29 mars 2024

Recensement des départs pour la prochaine rentrée ( 2014-2015)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Recensement des départs pour la prochaine rentrée ( 2014-2015)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #86907
    Fresh-OZ
    Membre

    Salut les gens,

    Un nouveau poste pour recenser les personnes souhaitant partir en Australie à partir de la prochaine rentrée en septembre 2014.

    Vous pouvez mettre ici
    1/ vos dates de départ prévues
    2/ ce que vous comptez faire une fois sur place ( Boulot, road trip, etc.)

    Je pense que cela pourra faciliter la création de groupe de départ pourquoi pas et aussi permettre de mieux s’entraider !

    Pour ma part, je pense partir à partir du mois de septembre. La région d’arrivée n’est pas encore définit! Je prévois 3-4 mois de boulot (intensif) une fois sur place puis 1 mois pour visiter les régions et pourquoi pas les pays situés à côté!

    #392322
    chanou
    Participant

    Salut, nous on arrive a Sydney le 10septembre. On se pose a Sydney le temps de trouver un camion pour partir en road trip ensuite. On pars pendant 1ans. Si y a des gens qui arrive en même temps a Sydney pourquoi pas ce rencontrer…

    #392323
    Cedric_AACOM
    Participant

    vous pouvez aussi jeter un oeil au planning des départs ! 😉

    #392324
    Fresh-OZ
    Membre

    Salut Chanou,

    Ok ça marche pour l’info, j’hésite encore entre Melbourne et Sydney pour l’atterrissage.
    Je te tiendrai informé des news si j’opte pour sydney.
    Pas mal ton projet d’1 ans en tout cas 😉

    Pour Cedric, merci pour le planning, je vais y jeter un oeil !

    #392325
    Thomas63
    Membre

    Bonjour à vous,

    Je pense que je devrais attérir sur Melbourne début octobre 2014 pour trouver du boulot je devrais venir avec un ou 2 collègues principalement pour bosser 6 à 8 mois et après profiter pour naviguer sur la cote ouest d’abord et après faire le maximum de villes cotieres.

    Quelle est la tendance sinon?

    Merci en tout cas 😉

    #392326
    n-o-e-m-i
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appel noémi, et je pars pour Sydney le 22 septembre 2014.
    Je pense rester sur place si je trouve boulo et logement bien sur sinon, j’aviserai.
    Mon but est d’améliorer mon anglais et surtout de travailler.

    #392327
    Fresh-OZ
    Membre

    Salut Thomas,

    Cool ton projet de bosser 6 mois. Disons que si cela se passe bien de mon côté et que je « remplis mes poches », je prolongerai ma durée sur place pour faire le plus de villes cotieres ( Gold coast aie aie !). Je t’envoi mon Facebook en privée. On se tient au courant.

    Pour Noémi, je te conseille de faire quelques recherches sur le forum, pas mal de personnes se sont arretés sur sydney et y ont trouvé du travail ( restauration, hôtels, etc.). L’anglais suivra 😉 .

    Je t’envoi également mon FB. A bientôt.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles