11.5 C
Sydney
25 avril 2024

Qui veut partir en Australie en janvier 2010 ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Qui veut partir en Australie en janvier 2010 ?

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #36060
    canliane
    Participant

    Salut tout le monde,

    J’ai 23 ans et je suis actuellement étudiante sur Paris. Je termine mes études le 30 septembre 2009.
    Je voudrais partir découvrir l’Australie vers janvier 2010 pour une durée de 6 mois environ.

    Je pense commencer à préparer mon voyage vers octobre (demande de visa, achat de billets d’avion, recherche d’un boulot, etc.)

    Pour l’instant, je pars toute seule mais si quelqu’un est intéressé par cette aventure, n’hésitez pas à me contacter.
    C’est toujours plus facile de partir à l’étranger quand on est plusieurs.
    J’ai déjà quelques contacts sur place donc ca peut nous faciliter pas mal de choses.
    Et je connais des gens qui sont partis en Australie et donc qui peuvent nous donner quelques bons plans.

    Ca sera beaucoup plus facile pour tout le monde et surtout c’est l’occasion de connaître de nouvelles personnes et de vivre une superbe expérience.

    Donc si ca tente quelqu’un …

    A très bientôt j’espère

    Célia

    #189520
    Krissy
    Membre

    Salut Célia,

    Moi aussi je suis tentée de partir en Australie début 2010. J’ai 24 ans, et envie de faire un ptit break. Mon projet de voyage n’est pas encore complètement défini, je pense y réfléchir plus précisément cette été et à la rentrée.

    Je te laisse mon adresse mail pour qu’on puisse discuter un peu plus de nos projets si tu veux.

    A bientôt j’espère!!

    Kris

    krissy_1985@hotmail.com

    #189521
    Dejanyre
    Membre

    Salut les filles,

    Je m’appelle Noria, j’ai 26 ans et moi aussi je pars en vers janvier 2010, pour l’instant je travaille et j’économise pour mieux préparer mon voyage.