11.5 C
Sydney
25 avril 2024

Qui veut partir en Australie en janvier 2010 ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Qui veut partir en Australie en janvier 2010 ?

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #36060
    canliane
    Participant

    Salut tout le monde,

    J’ai 23 ans et je suis actuellement étudiante sur Paris. Je termine mes études le 30 septembre 2009.
    Je voudrais partir découvrir l’Australie vers janvier 2010 pour une durée de 6 mois environ.

    Je pense commencer à préparer mon voyage vers octobre (demande de visa, achat de billets d’avion, recherche d’un boulot, etc.)

    Pour l’instant, je pars toute seule mais si quelqu’un est intéressé par cette aventure, n’hésitez pas à me contacter.
    C’est toujours plus facile de partir à l’étranger quand on est plusieurs.
    J’ai déjà quelques contacts sur place donc ca peut nous faciliter pas mal de choses.
    Et je connais des gens qui sont partis en Australie et donc qui peuvent nous donner quelques bons plans.

    Ca sera beaucoup plus facile pour tout le monde et surtout c’est l’occasion de connaître de nouvelles personnes et de vivre une superbe expérience.

    Donc si ca tente quelqu’un …

    A très bientôt j’espère

    Célia

    #189520
    Krissy
    Membre

    Salut Célia,

    Moi aussi je suis tentée de partir en Australie début 2010. J’ai 24 ans, et envie de faire un ptit break. Mon projet de voyage n’est pas encore complètement défini, je pense y réfléchir plus précisément cette été et à la rentrée.

    Je te laisse mon adresse mail pour qu’on puisse discuter un peu plus de nos projets si tu veux.

    A bientôt j’espère!!

    Kris

    krissy_1985@hotmail.com

    #189521
    Dejanyre
    Membre

    Salut les filles,

    Je m’appelle Noria, j’ai 26 ans et moi aussi je pars en vers janvier 2010, pour l’instant je travaille et j’économise pour mieux préparer mon voyage.
    on peut se contacter et en parler par mail; voici mon adresse :

    dejanyre@hotmail.fr

    #189522
    kdu
    Membre

    Bonjour,

    Je m’apelle kevin, j’ai 22 ans je termine mes études et conpte bosser puis partir février car jtrouvai ca un peut juste janvier pr mettre de coté. Si un homme ne vs dérange pas faite moi signe ou tenai moi au courant de vos évolution. merci

    TSCHUSSS

    #189523
    alineaustra
    Participant

    Bonjour à tous!

    Moi aussi j’aimerai pouvoir partir en Janvier 2010 en Australie, j’ai 26 ans et je cherche principalement à apprendre l’anglais dans un pays agréable 😉 je suis actuellement en train d’économiser… si vous souhaitez qu’on se rencontre pour en parler un peu plus n’hésitez pas à me contacter on pourra essayer de réaliser et mettre au point notre projet ensemble?!!

    A bientôt,

    Aline

    #189524
    jiminy06000
    Membre

    salut, moi aussi je prevoi de partir en 2010, tres exactement mi septembre je pense, je pars avec 2 copines pour Darwin puis acheter un van et faire le tour en 6 mois.Donc si tu as des questions ou autres tu peux me contacter voici mon adresse mail marlyslysmar@hotmail.com ! 😮

    #189525
    ciol31
    Participant

    salut

    Moi aussi je suis en train d’économiser afin de partir début 2010 en australie! j’ai 23 ans et habite sur la cote d’azur.
    Mon objectif est de découvrir ce pays, ameliorer mon anglais tout en s’amusant!
    je vous laisse mon mail : guerinciol31@live.fr

    #189526
    luluz
    Membre

    Je planifie également de partir en Janvier 2010.

    Je souhaite vraiment découvrir l’Australie et voyager.

    J’ai 24 ans et je finis mes études mi septembre, je compte économiser jusqu’au début 2010 et partir à l’aventure.

    Je serais ravie de partager cela avec vous.

    N’hésitez pas à me contacter.

    Luluz

    #189528

    Moi je veux bien partir avec toi en janvier je m’apelle Telma et j’ai 22 ans et j’habite la banlieu parisianne.La je travaille pour mettre de côté et je m’informe aussi pour le fruit picking et autres pour pouvoir me faire de l’argent là bas aussi et profiter des vacances pour découvrir au maximum l’oz et perfectionner mon anglais sachant qu’il est très BAD donc la je vois que tu as un bon nombre de réponse à toi le choix voici mon mail si tu veux déja faire conaissance carina_titi@hotmail.com BYE 😀

    #189527
    aalex85
    Participant

    et bien dis donc que de monde en janvier 2010 en Australie !!!

    moi aussi je prévois de partir en Décembre – janvier, j’aurai fini mes études, 24 ans, rien à perdre et tout à découvrir la bas!
    je commence à regarder les forums, les sites et tout, je cherche surtout un boulot la bas, comme bcp! le but est de revenir bilingue… on verra bien ! lol

    voilà mon mail pour faire connaissance et pourquoi pas se retrouver la bas ???
    aalexandra85@hotmail.fr

    #189529
    laura 74
    Membre

    salut tout le monde
    Ben moi debut 2010 se sera maleureusement le temps de partir…Donc si vous etes a la recherche d un van sur sydney a cette periode ben nous on vend le notre…
    Si vous etes interresse je vous donnerai plus de details sur notre petite maison.
    A bientot

    #189530
    corinnem
    Participant

    Salut à tous,

    Je m’appelle Corinne j’ai 24ans et je travaille actuellement à paris, je compte moi aussi partir en Australie en janvier et c’est sûre que ce serait + sympa de commencer l’aventure à plusieurs !!!
    Pour ceux que ça intéresse on pourrait se retrouver pour en discuter autours d’un verre ?!

    Si ça vous intéresse je vous laisse mon mail : merle.corinne@hotmail.fr
    pour info y a une reunion gday le 05/09
    A bientôt !

    #189531
    darklink
    Membre

    Salut à tous,

    Je prévois de partir pour l’Australie autour du 20 janvier 2010. J’aurais alors fini mes études et avant d’attaquer un stage de 6 mois, je souhaite faire un break d’un mois. J’ai déjà des contacts sur places australien(ennes) à Brisbane et Sydney que j’ai rencontré lors de mon année à Leeds (UK) en 2008.

    J’aimerais rencontré des gens et pk pas prévoir un road trip pour ceux que ca intéresseraient…

    J’ai 24 ans et j’adore la culture anglophone.

    Me contacter: darkenman@hotmail.fr

    a+

    #189532
    Aboyann
    Participant

    Salut moi c’ est yann, je part en Australie en décembre 2009 ou peut être début 2010. Je prépare mon départ, recherche d’ un logement, d’ un travail et de contact. Je part seul avec ma planche sous le bras. Je pense attérire a Sydney. Je suis intéresser par la colocation si qqlq’un envisage cette solution contacter moi. yannmichelon@yahoo.fr

    #189533
    Helene 88
    Membre

    Salut a tous!!
    C’est Hélène j’ai 22 ans je viens de finir mes études.
    Effectivement que de monde pour partir en janvier.
    Mon départ est prévu pour le 10 janvier 2010, je part seule et je serais intéressée pour partir avec plusieurs personnes comme on dit « plus on est de fous plus on ri….. »
    Si des personnes partent le 10 janvier 2010 contacter moi : cousotdepoche@hotmail.com
    A plus!!!
    Hélène

    #189534
    Powow
    Membre

    Salut à tous,

    Et bien voilà moi aussi je pars début janvier 2010. Pas de date exacte encore tout dépendra du billet d’avion !
    J’ai 25 ans et je vis en ce moment à Paris.
    Je confirme que le fait de partir à plusieurs ne peut être que plus agréable comme voyage. En ce qui me concerne j’ai pour objectif de perfectionner mon anglais (c’est certain) mais aussi découvrir plein de nouvelles choses et faire de belles rencontres.
    Je serais au Gday du 6 septembre, si ça tente quelqu’un ça pourrait être sympa de se retrouver labas.

    Voici mon mail : claireloth@live.fr

    Si vous avez des infos intéressantes sur les billets d’avion, je suis preneuse !

    A bientôt
    Claire

    #189535
    neness29
    Membre

    Bonjour à tous
    je pars également en janvier 2010, j’ai 22 ans et je veux changer de vie, et découvrir l’Australie…
    Je pense travailler tout en visitant le pays!!!

    J’espére vous voir la bas je pense atterir sur Sydney.
    😀 trop hâte, je suis bretonne et j’en peux plus de la pluie il faut que j’aille voir le soleil lol 😮

    a bientôt

    ne-ness-29@hotmail.fr

    #189536
    ours51
    Membre

    Yep, ben moi c’est Rémi 26ans et je chausse du 44. Voilà c’est à peu près tout. 😛
    Je pars pour presque 3ans visiter Oz Tassie et NZ dans le but de faire un bout de chemin avec reportage photo.
    Au programme fruit picking, woofing, helpxchange, grand tour en 4*4 et si j’en ai l’opportunité j’aimerais visiter l’asie.
    Ceci étant dit, j’ai aucune contrainte sur les destinations le but étant simplement d’en prendre pleins les yeux et de s’éclater.
    Je pars en janvier, mais encore aucune date de précise.
    Si vous aimez bouger et que vivre au jour le jour vous intéresse, même si vous êtes en OZ moins d’un an ça me dérange pas, alors hésitez pas 😉
    Je suis vraiment tranquille et pas chiant à vivre, je suis pour que le voyage se fasse dans la meilleure ambiance possible. :onfire:
    voici mon email et msn: remi.cappa@gmail.com

    Ciao!

    #189537
    neness29
    Membre

    j’ai mes billets, je pars le 10 Janvier via air australe et aprés une petite escale a la reunion j’atteris le 11 Janvier 17h sur sydney 🙂

    Alors voila si il y a des gens qui vont sur sydney a cette date ou pour dialoguer un peu sur l’australie envoyer moi un message je vous donnerais mon adresse

    A bientôt en AUSTRALIEEEEE!!!!!!!

    neness La bretonne

    #189538
    christoff21
    Participant

    coucou tout le monde

    J’ai 23 ans et ayant aussi fini mes études je compte partir début janvier directin sydney pour environ 8 mois, j’ai déjà le passeport et le WHV il ne me reste plus qu’à acheter les billets. Si vous êtes tenté pour faire connaissance et pourquoi pas partager un petit bout d’aventure ensemble je suis preneur d’autant plus que je pars tout seul.
    christ_off58@hotmail.com 😉
    See you soon

    #189539

    Salut !!

    Moi aussi je prévois de partir en janvier 2010 seule alors si vous êtes interessés pour prendre contact avec moi ça serait avec joie 😉

    (bretonne aussi^^)

    chichi-_-girl@hotmail.com

    #189540
    bike-boy44
    Participant

    Slt , moi c’est Adrien ,j’ai 22 ans et je pars aussi le 10 Janvier pour Sydney a 21h de Paris CDG via Dubai .

    Je vais la bas pour travailler , parler anglais , faire la fete ….

    So si vous prenez le meme avion que moi faites moi signe , ça pourrait etre sympa .

    Peut etre a+ autour d’un verre .

    PS: mon email c’est adrien.perraud@hotmail.fr

    #189541
    del15
    Membre

    Salut à tous!!!!

    Moi c’est delphine, 22 ans et je décolle le 8 janvier pour Perth!!!! Si quelqu’un part à la même date n’hésitez pas à me faire signe!!

    Vous pouvez me contacter : delphine.salat@live.fr

    Bye

    #189542
    luca
    Membre

    hi there, my name is luca…i am italian …i m leaving in january for australia… i m gonna leave alone… i d like to meet some people who are gonna leave from french alone like me..meet some people bfore go there would be better. i know it s easier get to know with italians but i don t want to go in australia and speak italian…i guess you don t want to go in australia and speak french… meeting french people would be better because my english is not good and i ll find some problems speaking with australian or english people…at the beginning i mean!!… (usually frenchs don t speak english very well)
    anyway, if you want contact me my msn adress is nellamiabocca@hotmail.it… one day we can meet each others for drink a beer in australia.

    take care…..

    #189543
    wanna-oz
    Membre

    salut a tous moi je par le 13/01/10 de cdg paris pour melbourne , si y en a ki veule rentrer en contact pour ce voir la bas avek plaisir tchao 😎 😎 😎 😎 😎 😎

    #189544
    anne_carpediem
    Participant

    helloooo!!!

    J’ai déja posté sur une autre discussion, mais je me répète !! donc moi c’est Anne de Bayonne – Biarritz, basque country, France,24 ans; décolle pour l’australie le 1er février 2010 normalement from Paris CDG direction Sydney pour y bosser, trouver une coloc internationale sympa et après avoir bien découvert Sydney qques mois, partir peut être en road trip direction la Gold Coast!!
    Je ne pars pas seule mais avec mon cher cousin et trois potes à lui, donc si vous êtes un voyageur solitaire et souhaitez retrouver des Frenchies et surtout si vous êtes une nana seule, pour trouver une coloc avec moi car souvent ce sont des chambres de deux et c’est moins cher, et bien sûr les types qui m’accompagnent ne voudront pas de moi…lol!! le but n’est pas tjr d’être entre français, on essaiera de trouver une coloc différente , du moins de se mettre à deux seulement dans une grande coloc pour avoir l’occasion bien sur de parler anglais. Si vous êtes intéressés et voulez en discuter voici mon mail : missdancehall1@hotmail.com !! à bientôt!!!

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles