18 C
Sydney
29 mars 2024

Qui part pr Brisbane le 04 février de Paris à 23h15???

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Qui part pr Brisbane le 04 février de Paris à 23h15???

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #75329
    drup_2015
    Membre

    Je cherche un(e) ou des compagnons de voyage (pour le vol) mais je ne reste que 11 jours à Brisbane!Eh oui,quand on aime ,on ne compte pas et je vais voir mon chéri là-bas.Il y reste lui jusqu’en juillet… 🙁

    Donc,je vais faire le voyage tite seule avec escale à singapour et j’appréhende un peu ce long voyage dans l’inconnu toute seule…Mais bon,je suis prête à tout pour lui!
    Alors,qui veut bien faire ce voyage en ma compagnie?Je ne suis pas chiante,pas soulante et plutôt marrante (tiens,je fais même des rimes!)
    J’ai 27 ans et j’habite à Lille.Mon copain,c’est philoz (vous pouvez voir son carnet,il se marre bien!)

    A bientôt j’espère!
    bises

    #355587
    drup_2015
    Membre

    Salut!

    Nous partons avec mon cheri pour Brisbane le 4 janvier également, et à la même heure que toi. A priori, nous serons donc dans le même avion… Si je me souviens bien, la duréé du vol est environ 23 heures, de quoi avoir le temps de discuter… Nous avons l’intention de rester en Australie durant 1 an et demi environ. Je vais suivre des cours à l’université de Bond tandis que mon copain va chercher des petits boulots. Nous venons de Nancy. Voici mon mail, si tu veux prolonger cette discution, n’hesite pas! myriamserres@wanadoo.fr

    A +

    Myriam

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles