18 C
Sydney
28 mars 2024

qui part pour adelaide le 2 fevrier avec singapor airline???

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent qui part pour adelaide le 2 fevrier avec singapor airline???

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #42321
    caro38
    Participant

    salut a tous!!!

    Je m’appelle Caroline et j’aurai aimer savoir si quelqu’un parté comme moi le 2 février pour arriver le 4 sur Adélaïde?!?

    Merci d’avance 😀

    #208171
    bingbao
    Participant

    Désolé je décolle le 9 pour une arrivé le 12.Ça fait plaisir de voir des gens qui décolle direct pour adélaide,j’ai l’impression que ici tous le monde se rue sur sydney.Perso j’ai plutôt l’envie d’y allé un peu plus tard

    #208172
    caro38
    Participant

    oué c vrai kon entend parler que de sydney c’est chian a la fin!!! J’y passeré plus tard aussi!!! ca va t’es ready pour ton voyage??

    #208173
    bingbao
    Participant

    Ah ouai plus prêt que jamais!!!!
    Tu part le 2 et t’arrive le 4,je suppose que t’as pris une escale à singapour? Moi j’ai pris 2 jours comme ça j’aurai bien le temps de visiter!
    Au fait caro38 ça veut dire que t’es de l’isère?

    #208174
    caro38
    Participant

    Je pars le 2 et j’arrive le 4 a 7h du mat!!!j’ai une escale d’un jour a singapour…je me tate a acheter mon pc labas?!? Oué je suis de l’isere toi aussi??

    #208175
    bingbao
    Participant

    j’était à reims mais là je suis retourné chez mes parents qui sont à vienne, tu connais?
    Jme suis aussi posé la question pour le pc. J’ai vendu mon 17pc pour m’acheter un netbook. Mais je pense quand même le prendre ici en france parsque niveau prix c’est intéressant a singap,mais faut que tu négocie avec tous les commerçants pour avoir une réelle remise et j’ai pas envie de passer mon escale à chercher un pc plutot que de profietr de la ville.De plus les claviers sont QUERTY là bas ,donc un peu la galère pour le revendre en france. Enfin voilà j’ai bien raconté ma vie là!

    #208176
    caro38
    Participant

    oue je me tate mais je pense qu’avec les soldes, y aura des bons prix en france!!! Je suis de voiron a cote de grenoble…si tu veux je te laisse mon mail et des que t’arrives sur adelaide tu pourras m’appeler si tu veux : caroline_landaz@yahoo.fr

    #208177
    ben38
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je pars moi aussi à adelaide vers la meme periode que vous. De plus, j’habite à vienne et j’aurai quelques questions à vous posez (genre assurance et visa) Nous pourrions aller boire un verre sur Vienne ???

    #208178
    caro38
    Participant

    moi perso je suis a plus d’1h de vienne mais si tu veux tu peux me poser des questions via le forum et j’essayerai de te repondre au mieux!!!!

    #208179
    ben38
    Participant

    Je te remercie 🙂

    Alors, j’ai plusieurs questions à poser :

    Le working holiday visa : sur la demande de visa, ils te demandent de justifier 5000 $ sur ton compte et de justifier un billet aller retour. Est ce que je peux remplir le formulaire qd meme sans avoir fait les demarches (je n’ai pas encore pris de billet) ?

    Assurance : quel asssurance as tu prise ? chez qui ?

    merci bcp 🙂

    #208180
    bingbao
    Participant

    Salut ben38

    voici mon mail:michaelm916@hotmail.com

    Ajoute moi,je répondrai à tes questions, et pourquoi pas se voir sur vienne

    #208181
    caro38
    Participant

    tu peux faire ta demande de visa sans pour autant avoir assurance et argent sur ton compte!!! Pour ce qui est des 3000euros soit disant obligatoire, j’ai lu a plusieurs reprises (sur le forum) que personne ne verifie si tu as ou pas l’argent…et pour l’assurance je pense que je vais prendre asfe (ca reste des escros dans le sens ou il ne te rembourse pas tout donc renseignes toi bien!!!!)

    #208182
    bingbao
    Participant

    Pas mieux que caro38
    Pour ma part j’ai pris asfe aussi et pour l’argent sur le compte tout le monde raconte qu’ils vérifient jamais. Au fait merci pour l’adresse mail,c’est vrai que voiron c’est pas à côté non plus,mais quand j’arriverai sur adélaide je t’enverrai un mail pour se s’entraider. Au fait tu part de lyon ou de roissy?

    #208183
    caro38
    Participant

    je pars de paris (CDG) , j’ai entendu dire que pour changer tes euros en dollars australien, le mieux c d’ouvrir un compte a la BNP paribas ils sont en partenariat avec une banque australienne!!!

    #208184
    ben38
    Participant

    merci pour ces réponses

    je t’ai ajouté sur msn. Ce serai sympa si l’on pouvai se voir sur vienne.

    #208185
    caro38
    Participant

    tjs personne qui part à cette date là??

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles