18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Qui à déjà pries des cours d’anglais intensif sur Adelaide

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Adélaide – South Australia Qui à déjà pries des cours d’anglais intensif sur Adelaide

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #22229

    Bonjour à tous,

    Encore une fois je viens à vous avec encore une question. Quelles sont les écoles qui propose des cours d’anglais sur Adelaïde, toutes les recherches que j’ai faites me renvoie sur des organismes (très pratique à chaque fois et très cher aussi). Quel est le moyen le moins cher de prendre des cours de langue dans une école à Adelaïde.

    Je souhaiterai prendre 5-6 semaines de cours (j’ai un niveau gros débutant :huh: )

    Conseillé moi des écoles et partagé vos expériences dans les différentes écoles d’Adélaïde avec moi cela m’aiderai pas mal étant quasi seul à préparer mon voyage je patine un peut 😮

    Merci d’avance à tous 😀

    #145624
    Seeyou
    Membre

    Salut,

    Personnelement je suis en train de prendre des cours d’anglais avec ma copine au SACE College d’Adelaide car je voulais perfectionner mon anglais. J’ai été mis en relation avec eux par le biais de l’association Francaustralia.

    Pour notre part, nous avons prit la formule de 12 semaines avec hébergement dans une famille d’accueil et on ne regrette pas du tout. On a même prolongé notre séjour chez elle tellement on s’y sent bien !! :lookround:
    6 semaines pour ma part je pense que ce ne sera pas assez si ton objectif est de vouloir un niveau d’anglais assez courant pour pouvoir au moins tenir un dialogue convenable apres je pense que c’est aussi une question de budget, c’est sur c’est pas donné.

    Mais je te promet sa vaut vraiment le coup, les profs sont très sympa et tu fais pleins de rnecontres mais comme tu n’imagines même pas. Si je n’ai qu »une chose à dire: fonce !
    Après, tu peux te renseigner aussi sur d’autres villes qu’adélaide car bon c’est vrai que pour nous français c’est bien car nous ne sommes pas nombreux donc pour apprendre l’anglais c’est cool, et le niveau de vie n’est pas très chère (excepté les cigarettes la claque ! 😮 ) mais bon la ville n’est pas une des plus mouvementé mais l’ambiance est terrible !!! 😀

    Voila en tou cas pour ma part, si tu veux d’autres renseignements, n’hésites pas !!

    See ya !

    #145625
    aussie06
    Participant

    et pourquoi pas quelques cours de français ? :mrgreen: 😛

    #145626
    arnaud-monier
    Participant

    Salut, sa va? beh moi je suis sur paris je passe en Adelaide le 28 Décembre 2010, je parle Anglais parfaitement si je peu t’aider?? tu peux m’envoyer un
    E-mail au: arnaud_monier@yahoo.com

    voila a bientot

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles