18 C
Sydney
19 avril 2024

quelqu’un pour m’accueillir a sydney le 13 janvier?????

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales quelqu’un pour m’accueillir a sydney le 13 janvier?????

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #55780
    551romain551
    Participant

    salut,

    je viens d’avoir la confirmation de départ pour sydney!! j’arrive le 13 janvier a 12h00 et je serrais ravis que quelqu’un m’attend pour feter ca!

    je serais surmement dans un backpaker près de bondi,,,donc après avoir posé mes affaires et régler tt les papier je suis ok pour découvrir la ville et la plage.

    Merci

    rom122130@hotmail.fr

    a bientot

    romain

    #252876
    Fabrice17
    Membre

    Il y aura du monde pour t’acceuillir et du beau monde !!! Vu les bons-vivants qui fréquentent ce forum et qui sont sur le départ voir déjà là bas….. ça promets :ivres :cheers

    J’ai hâte d’y être :onfire:

    #252877
    melanoz
    Membre
    Fabrice17 wrote:
    Vu les bons-vivants qui fréquentent ce forum

    😆 😆 Tu l’as dit!
    Je quitte Sydney courant janvier normalement alors qui sait j’y serai peut-être encore… 😉

    #252878
    Fabrice17
    Membre
    melanoz wrote:
    Fabrice17 wrote:
    Vu les bons-vivants qui fréquentent ce forum

    😆 😆 Tu l’as dit!
    Je quitte Sydney courant janvier normalement alors qui sait j’y serai peut-être encore… 😉

    Tu comptes faire quoi ensuite? Tu as prévu quelquechose ou ça se jouera au feeling?

    #252879
    551romain551
    Participant

    hi,

    normalement je reste sur sydney 1 ou deux mois et puis après direction darwin en remontant toute la cote Est. Mais rien de clairement défini,,je laisse place au hazard et aux rencontres une fois sur place,,en faite on verra bien 😆

    En tout cas le 13 janvier je compte sur vous!

    romain

    #252880
    gnahouinath
    Membre

    Salut j’arrive à Sydney le 19 novembre 2007.Je viendrai t’acceuillir.Je vais t’écrire dans ta boite de hotmail

    #252881
    551romain551
    Participant

    salut gnahouinath,

    Merci! c’est sympa 😀

    je te laisse mon adress msn : rom122130@hotmail.fr

    romain

    #252882
    rocquet
    Membre

    je viens de voir ton message tu pars de ou car moi je par le samedi 12 janvier de paris charles de gaulle et toi tu pars quand dis moi quoi …moi c maxime je suis lillois et encore 80 jours avant le grand depart …dis moi quoi bye

    #252883
    551romain551
    Participant

    Salut,

    je parts le 11 de charles de Gaulle,,a 22h10,,,,8h d’escale a simgapor,,j’arrive le 13 a 11h05 sur sydney,,,pas de probleme pour discuter sur msn si tu veux maxime,,les septs premier jours je serrais au backapaker le noash’s sur bondi beach,,,,,

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles