24 C
Sydney
23 avril 2024

Propose lift CAIRNS- BRISBANE pour 2 personnes

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Propose lift CAIRNS- BRISBANE pour 2 personnes

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #12752
    klint
    Membre

    Salut a tous

    Vivien, 26 ans, actuellement a Cairns et je suis a la recherche de deux personnes ( sympathique de préférence 😀 ) pour descendre sur Brisbane a partir du 29 Septembre.
    Je possède un Ford econovan maxi, impeccable pour voyager a trois et je voudrais descendre assez rapidement car j ai peut être trouvé un taf sur Brisbane qui débuterais le 8 octobre.
    Mais cela dit je me verrais bien passer quelques jours sur fraser island ou même visiter autre chose peu importe, histoire de passer du bon temps avec des personnes cool, de partager les frais d essence, de ne pas rouler sans arrêt etc…
    En gros voila, j ai pas vraiment de plan quant a ce que je vais faire sur la route, toutes les propositions Cairns Brisbane m intéressent, n hésitez pas a me contacter ou a me laisser un message
    téléphone; 0450 431 339

    A bientot
    Viv

    #110305
    lulutrip
    Membre

    Nous sommes 2, nous recherchons exactement ça mais pour la semaine du 7novembre..

    #110306

    Je suis seule, à côté de Cairns et je recherche la même chose également mais plus pour fin octobre, début novembre, ou meme avant s’il le faut!
    Si vous avez des plans tenez moi au courant par messages privés, j’ai pas de réseau portable!
    Merci

    #110307
    djayyy
    Membre

    Pareil pour début-mi novembre! J’aimerai descendre la côte et arriver à Sydney pour le nouvel an =)

    Si ça intéresse des gens, contactez moi! Je n’ai juste maleureusement pas de voiture..

    Voilà, see ya =)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles