22.3 C
Sydney
28 février 2021

[Promo] Paris – Adelaide aller-retour à partir de 930 euros TTC

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Partenaires du site Vols Australie [Promo] Paris – Adelaide aller-retour à partir de 930 euros TTC

• Créateur
    Sujet
    E-Australie
    Membre
    WHV

Tarifs et dates de départ :

• Du 20 août au 20 octobre 2013, du 1er novembre au 20 décembre 2013 et du 1er au 31 mars 2014

Tarif aller simple * : 555 €
    Tarif aller retour * : 930 €

• Du 25 juin au 04 juillet 2013 ; du 21 au 31 octobre et du 29 décembre 2013 au 28 février 2014

Tarif aller simple * : 595 €
    Tarif aller retour * : 1000 €

• Du 05 juillet au 19 août 2013 et du 21 au 28 décembre 2013

Tarif aller simple * : 835 € (dont 230 euros taxes)
    Tarif aller retour * : 1320 € (dont 460 euros taxes)

* tarif « à partir de » sous réserve de disponibilités dans la classe de réservation appropriée ; taxes d’aéroport comprises ; pensez à réserver le plus rapidement possible pour bénéficier de cette offre et surtout pensez à modifier votre date retour dès votre arrivée en Australie tout en étant très flexible sur cette date …

Villes de départ : Paris
    Parcours : Paris – Hong Kong – Adelaide // Adelaide, Cairns, Sydney, Melbourne, Brisbane ou Perth – Paris avec Cathay Pacific, l’excellente compagnie aérienne de Hong Kong …
    Validité : 12 mois
    Stopover : 1 stop permis sans frais à Hong Kong NB. En cas de stopover les taxes d’aéroport sont légèrement plus élevées ; consulter notre équipe.
    Modification : date de retour modifiable sur place sans frais ; les changements sont toujours sous réserve de disponibilité ; vous devez contacter Cathay Pacific sur place pour faire le changement de date.
    Franchise bagages : 30 kgs
    Frais d’annulation (par personne) : 100% de frais ; billet non remboursable.
    Conditions de l’offre : les billets doivent avoir été émis donc payés au plus tard 72h après la réservation ; la réservation doit avoir lieu entre le 17 juin et le 15 septembre 2013.

NB tarifs sujet à modifications sans préavis

Toutes les compagnies et tous les vols aux meilleurs tarifs. Tel: 01 43 25 51 93 - E-australie.com[/url] - e-Nouvelle-Zelande.com[/url]
Viewing 6 replies - 1 through 6 (of 6 total)
  • Auteur
    Réponses
    imported_Duke
    Membre
    WHV

Hep !
    J’essaye de me connecter depuis plusieurs jours sur e-australie.com sans succès, ça vient de moi ou c’est général ? Ca sera rétabli bientôt ?
    Merci 🙂

E-Australie
    Membre
    WHV

Bonjour,

Le site est bien en ligne mais quelqu’un nous a signalé un problème équivalent il y a quelques jours. Cette personne utilisait Internet Explorer, est-ce votre cas ? Avez-vous testé avec un autre navigateur ?

je vais demander à notre webmaster de contrôler le site.

Toutes les compagnies et tous les vols aux meilleurs tarifs. Tel: 01 43 25 51 93 - E-australie.com[/url] - e-Nouvelle-Zelande.com[/url]
    imported_Duke
    Membre
    WHV

Non j’utilise Chrome sous Mac, mais ça fonctionne de nouveau depuis ce matin, merci 🙂

Gherardi
    Membre
    Étudiant

Bonjour,

Je n’arrive pas à accéder à votre site avec deux ordinateurs différents. Je crois qu’il y un problème. Merci

« Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées »
    imported_Duke
    Membre
    WHV

Je confirme, ça a marché un petit moment ce matin mais le site est de nouveau indisponible depuis ma connexion chez Free, par contre en passant par un proxy ça fonctionne.

sabi
    Membre
    WHV

bonjour, je ne peux pas me connecter non plus… je suis chez Free, y a t il un rapport? quelle est la solution? merci

Viewing 6 replies - 1 through 6 (of 6 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents