16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Préparation de voyage pour départ août 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Préparation de voyage pour départ août 2013

  • Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Keny, le il y a 11 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #80496
    AnoushPetroush
    Participant

    Salut à tous,

    Je m’appelle Alex, j’ai 26 ans et je compte partir en Australie en août. Je vis à Paris. Je suis en plein préparatifs alors si ça intéresse quelqu’un qui part approximativement à ces dates de partager son expérience. N’hésitez pas.
    De mon côté j’ai pas encore vraiment décider ou arriver etc.

    Merci et j’espère à bientôt.

    #378011
    vivaldi
    Membre

    Salut Alex!

    Je suis deja allée en australie pdt qq mois pour un stage a melbourne, et la je reviens en australie pour voyager! Si tu as des questions n’hésites pas! Mon départ est prévu pour juin direction melbourne et je pense faire la cote est a partir de mi juillet jusqu’a fin aout!
    Voila!

    Cheers!

    Camille

    #378012
    AnoushPetroush
    Participant

    Salut Camille

    Merci pour ta réponse 😉 tu vas prendre un van ou une voiture ? Je suppose que pour un mois tu compte pas bosser.

    #378013
    AnoushPetroush
    Participant

    Désolée fausse manip. J ai envoye mon message trop tôt !
    J’ai vu que tu étais reste quelques mois a Melbourne. J’ai en effet quelques question sur ton voyage.
    Je t’envoie un message privé 😉
    A toute !

    #378014
    vivaldi
    Membre

    je pense prendre un van et effectivement pas bosser ou pourquoi pas si je trouve un truc non déclaré (j’aurai un via touristique et pas un WHV!). Par contre j’ai pas recu ton mail en MP …
    Mais ce sera un plaisir de répondre a tes questions! je suis fan de cette ville 😉

    #378015
    dimitri10
    Membre

    salut Alex, je mappelle Dimitri jai 27 ans. jaimerais partir pour juillet ou aout en australie pour un road trip en van a travers le pays et donc je cherche un ou plusieur compagnon donc si tu veu en dicuter nhésite pas a me contacter!!!

    #378016
    Brice-69
    Participant

    Salut, Alut je m’appel Brice j’ai 20 ans . Jeune mais mature.
    je pars le 28 Aout pour l’australie escale a Dubai et arriver Sydney . je compte faire un WHV mais surtout voyager, découvrir, faire un road trip en quelque sorte.. je cherche également plusieurs comppagnons de voyage.

    merci de répondre pour si toi ou d’autre personnes sont intérésser. 😉 😀

    #378017

    Salut salut tout le monde 🙂

    Pour ma part, je pense partir aux alentours du 22 Août sur Sydney depuis Paris, avec escale à Singapour ! Je pense rester un temps en Backpack histoire de m’acclimater un peu ! Ou pourquoi pas faire du woofing !
    Je serai ravie de pouvoir partir accompagnée (c’est toujours plus rassurant hein et plus agréable surtout ^^)
    Si ça vous tente..
    Au plaisir de faire connaissance et de discuter de tout ça !

    #378018
    Merle
    Membre

    Salut la joyeuse troupe! En gros je suis dans le meme cas que vous. Je compte partir fin août début septembre et je cherche du monde avec qui faire un bout de chemin. Je sais pas si certains peuvent sy rendre mais y a les Gdays dimanche.. Pr ceux qui peuvent on peut sy retrouver pour en parler si vous voulez 🙂 Alex je vois que t’es de Paris par exemple..

    Ah oui au passage je mappelle Emilie et dici là j’aurai 22 ans.

    See you!

    #378019
    infinity54
    Membre

    Bonjour à tous, j’aimerai partir vers Aout-septembre également, je suis de Nancy, départ de Paris.
    28ans
    à bientôt
    Cédric

    #378020
    Ory
    Membre

    bonjour j’aimerai partir entre Avril et Juin. Jai pas encore de date fixe mais Melbourne me tente bien comme ville de depart, peut etre prendre une colloc sur place avoir un ptit boulot pendant quelques mois puis partir sur la route avec des compagnons de voyage un peu plus tard, n’hésitez pas a me contacter j’ai vraiment envie de faire connaissance avec des gens qui ont le meme projet ^^.

    #378021

    Bonjour à tous,

    Je pars en Septembre pour aller sur la côte est. Je pense commencer à Brisbane mais s’il y a des opportunités sympa de faire des collocations ailleurs je suis partant. Donc à la recherche de colloc’ sympa qui veulent passer des bons moments.
    N’hésitez pas à me contacter 😀

    #378022
    Keny
    Membre

    Bonjour, j’ai 19 ans et je suis déjà partie en aaustralie quand j’avais 16 ans pendant 5 mois
    et je repart après mon bac début juillet. Je sais pas encore ou je vais attérire mais j’ai des contacte de mon dernier voyage dans la zone d’Adélaide, j’aimerai savoir si quelqu’un part dans le même coin que moi pour éventuellement faire une coloc
    N’hésitez pas à me joindre 🙂

    #378023
    marion-a
    Membre

    Je pars en juin pour Cairns, ou juillet pour Brisbane, selon ce que je vais trouver. Je souhaite faire le grand tour ou presque, et pour faire le sud en été et le nord en hiver, c’est ce qui me parait idéal! Mon objectif est, forcément, le même que le tiens 🙂 Tu compte arriver où?

    #378024
    Keny
    Membre

    Salut, je pense arrivé à Adelaide parce que je veux revoir des amis et c’est un endroit ou je suis sur d’avoir du travail, essentiel 🙂 Et puis après de semaine je pense monté pour retrouvé un peu de chaleur parce que il ne faut pas se le cacher, sa caille juillet aout dans le sud^^ J’espere bien rencontré un maximum de personne et pourquoi pas faire un bout de route ensemble, c’est simpa aussi la multitude. 😀

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles