17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Les peuples aborigènes Aborigènes Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

40 sujets de 121 à 160 (sur un total de 858)
  • Auteur
    Messages
  • #341676
    Kat
    Participant

    Hé bé! 😮

    Bien la preuve que tu maîtrises le sujet!!! Que ferait-on sans toi Caro?

    :salut :salut :salut

    #341677
    Caroline
    Participant

    Salut, toute la bande!!!
    Comment allez-vous?
    Et ouai… La Savoie, les Saisies… Trop joli!!! Super pays, Go’Oz! Et oui, quel soleil!!! T’as fait la Pierra Menta ce w/e?
    Vous êtes tous bien sympas! Bon, pour dimanche, j’ai longuement hésité, comme je l’expliquais à Isa, c’est pô l’envie qui manque, plutôt la pêche (ze suis un peu fatiguée et en manque de magnesium-les vacances…), et du coup… C’est trop dur, j’ai vraiment envie, mais… Et puis il faudra bien que je me renseigne aussi sur ce fameux WHV, histoire de refaire des provisions:-))) PAr contre, je viens le 3 juillet c’est sûr, histoire de se boire une ch’tite mousse avec tout le monde (enfin, presque!) et de trinquier à la santé de la belle Down Under. J’espère que vous serez là aussi, ce serait trop marrant de se voir en vrai avec nos yeux et tout…
    Ce soir, je trinque à la santé du 15 du poireau qui vient de gagner le grand chelem!!!
    Gros bécots, comme on dit ichi, et see ya, comme on dit là-bas,
    Caro

    #341678
    bernisa
    Participant

    AVIS A TOUS LES FANS DE CARO….

    et si on allait lui donner une petite camomille pour qu’elle se remette vite en forme… 🙂

    ce n’est donc pas demain que vous la connaitrez, dommage, je vous raconterai

    isabelle, the web….

    #341679
    Caroline
    Participant

    🙁

    #341680
    Caroline
    Participant

    AVIS A TOUS LES FANS DE LA RECONILIATION : RV EN JUILLET;-)

    #341681
    bernisa
    Participant

    ben quoi, t’as pas envie d’une camomille….

    #341682
    Kat
    Participant

    C’est tellement bon la camomille 😆 Et la tasse est superbe!
    Le 3 juillet pourquoi pas mais sauf si je suis toujours en Irlande 🙂

    #341683
    Nejma wrote:
    C’est tellement bon la camomille 😆 Et la tasse est superbe!
    Le 3 juillet pourquoi pas mais sauf si je suis toujours en Irlande 🙂

    Y’a intérêt à ce que tu viennes nous faire un p’tit coucou !!!!!!
    Au moins pour ne pas rater ces personnes là…..
    nb: revenge… 😆

    Isabelle (Bernissa) & Sarah entre autres…….

    elle est pas jolie cette photo Isabelle 🙂

    #341684
    Kat
    Participant

    oh la la!!! Comment i dénonce!!! 😮

    #341685
    Nejma wrote:
    oh la la!!! Comment i dénonce!!! 😮

    😆
    c’est parceque Bernissa m’a harcelé toute la soirée pour que je me transforme en surfeur musclé & bronzé….
    par votre faute d’ailleurs !!!… un certain post !! 😉
    😆 😆
    vu que c’était impossible…. je me suis quasi engagé pour
    le G’Day Sunday de Juillet 😛 ça va être fun !!!!! 😆

    #341686
    bernisa
    Participant

    oh ben ça c pas cool 🙁

    Dis donc mister go’oz… ya que sarah qui rit … je te prépare une vengeance…. d’ici quelques minutes, heures, jours… il faut juste que je trouve la bonne photo. Mais ça viendra promis, juré, craché parterre… beurkkkk !

    cela dit, nejma, go’oz n’était pas en surfer, on a pas pu voir ces muscles bronzés… mais il a promis que le 3 juillet, il serait en tenue… alors, oui, il ne faut pas que tu rates ça.

    A bientôt,

    isabelle qui a l’air endormi sur la photo… 😀

    #341687
    bernisa wrote:
    oh ben ça c pas cool 🙁

    Dis donc mister go’oz… ya que sarah qui rit … je te prépare une vengeance…. d’ici quelques minutes, heures, jours… il faut juste que je trouve la bonne photo. Mais ça viendra promis, juré, craché parterre… beurkkkk !

    cela dit, nejma, go’oz n’était pas en surfer, on a pas pu voir ces muscles bronzés… mais il a promis que le 3 juillet, il serait en tenue… alors, oui, il ne faut pas que tu rates ça.

    A bientôt,

    isabelle qui a l’air endormi sur la photo… 😀

    c’était surtout la première photo à paraître !!!! il y en a une plus jolie de vous trois avec Christian et Sarah…. qui aurait été plus adéquate mais après c’est plus privé là…. 😮
    sinon promis que je viens déguisé le 03 juillet !!!! 😆
    biz

    #341688
    bernisa
    Participant

    super, mais là, tu ne rentreras que si tu ne me dis plus vous… !!!!

    qu’est-ce que tu fais sur le forum.. tu devrais pas travailler ! 🙂

    #341689
    bernisa wrote:
    super, mais là, tu ne rentreras que si tu ne me dis plus vous… !!!!

    qu’est-ce que tu fais sur le forum.. tu devrais pas travailler ! 🙂

    je vais m’exercer…… tu tu tu 😆
    sinon…. si si je bosse !!!! ça se voit ??

    :boulot

    😆

    #341690
    Kat
    Participant
    bernisa wrote:
    muscles bronzés… mais il a promis que le 3 juillet, il serait en tenue… alors, oui, il ne faut pas que tu rates ça.

    Faim02.gif
    😆 😆 😆

    Normalement, je « termine » Dublin le 2… mais si j’ai trouvé un boulot, un Irlandais… 🙂

    Sinon :

    RIP CURL PRO BELLS – PRE EVENT UPDATE #2
    By Dylan Slater

    All wind and no swell makes Bells a quiet place.

    Surf: Head high, mixed up, and stormy
    Events Held: Women’s Rounds 1-3
    Nature’s Call: Grab your windbreaker, best grovel board or kite, mate
    Predicted: With wind comes waves

    The flags continued to crack today at the Rip Curl Pro/SPC Fruit Pro at Bells. After waiting out virtually unsurfable conditions for the last few days, the women played the role of guinea pigs, as they tested out the testy conditions of Torquay’s premier break.

    Despite the imperfect playing field, Sofia got her groove back. After suffering three consecutive losses within the last month to teenage Aussie sensations Stephanie Gilmore and Jessi Miley-Dyer, Sofia found her World Champion form to fend off a fired-up Miley-Dyer.

    Not to take anything away from Jessi; just days after sealing victory at the SPC Fruit Pro Trials, Miley-Dyer’s backside attack in round one was not only good enough to beat the reigning World Champ, but it had the beach claiming the 18-year old to resemble a feminine Mick Lowe. However, in round 3, Sofia’s superior wave choice and ability to smoothly skate through the flats had the judges penciling her in for Round 4.

    Wildcard Jessi Miley-Dyer couldn’t get by a fired up Sofia Mulanovich in Round 3 of the Womens event.

    While the women duked it out on the mushy peaks of Bells, the top 44 have been getting a little restless. Rumors had it that the stiff winds of Torquay smashed all confidence CJ Hobgood had in his golf game. A-listers like A. Irons, Cory Lopez, Damien Hobgood, amongst others can be found at the lone Mexican Food joint in Torquay on a daily basis. “With this wind, there hasn’t been much to do,” ‘CT new kid Timmy Reyes said while preparing to eat his burrito. “I’ve been eating here like three times a day.”

    If the flags continue to whip like they have, it wouldn’t be shocking to see the world’s best opting to use their beefier boards come comp day; Mex food isn’t exactly on the light side of the menu.

    Surfez jeunesse 🙂

    #341691
    Kat
    Participant
    Caroline wrote:
    Et ouai… La Savoie, les Saisies… Trop joli!!!

    ça c’est bien vrai… suis un peu Savoyarde sur les bords… elles me manquent un peu mes Alpes 🙁

    #341692
    Caroline
    Participant

    Salut, les gars!!!
    Ca va?
    Ce post est en train de battre le record de longueur du site!!!
    Juste pour vous dire, en juillet, pour échapper à l’objectif pernicieux de certains surfeurs, je viens déguisé en wombat, dont la définiftion, est (je l’ai lue récemment) : je mange, je dors, je me gratte, je suis un wombat.
    Moi, ça me convient comme style de vie et surtout, le déguisement est bien couvrant:-)
    Que de savoyards! Veinards!
    Bises,
    Caro

    #341693
    Kat
    Participant

    Mais bien sûr Caro… et alors la marmotte elle met le papier d’alu dans le chocolat 😆

    #341694
    Caroline wrote:
    je viens déguisé en wombat, dont la définiftion, est (je l’ai lue récemment) : je mange, je dors, je me gratte, je suis un wombat.
    Moi, ça me convient comme style de vie et surtout, le déguisement est bien couvrant:-)

    y’a juste un détail qui reste en suspens… qu’est-ce qu’il boît le wombat ???
    because si c’est que de l’eau c’est pas une vie ça !! 😆

    Caroline wrote:
    Que de savoyards! Veinards!

    HAUTS – savoyards svp !!!!! 😛
    non mais des fois !!!! 😆 😆

    #341695
    Caroline
    Participant

    Je penche pour un wombat amateur de génépi, et vous?
    En tous cas, si j’en crois les derniers reportages animaliers, ils ont tous des tas d’émetteurs ces animaux de down under!

    #341696
    Kat
    Participant
    Caroline wrote:
    (je l’ai lue récemment) : je mange, je dors, je me gratte, je suis un wombat.

    Mmmmmmmmmmmmmm c’est tout moi ça!!!!!

    A y est je pars le 23/10 via Kuala :onfire: :onfire: :onfire: Et Irlande me voilà 😮

    #341697
    Nejma wrote:
    Caroline wrote:
    (je l’ai lue récemment) : je mange, je dors, je me gratte, je suis un wombat.

    Mmmmmmmmmmmmmm c’est tout moi ça!!!!!

    A y est je pars le 23/10 via Kuala :onfire: :onfire: :onfire: Et Irlande me voilà 😮

    rââââhhhhhhhhhhhhh !!!

    moi aussi je passe par kuala mais j’y arrive le 04 ou le 05 octobre !!!!!!
    tu veux pas décaler ton départ & on part ensemble ????

    sinon je t’attends là bas si ça te dis ?
    🙂 🙂

    See ya !! lol

    #341698
    Kat
    Participant
    Go’Oz wrote:
    moi aussi je passe par kuala mais j’y arrive le 04 ou le 05 octobre !!!!!!

    Ah pas de bol!!! 😆 Mais bon tu seras aux antipodes avant moi donc…

    Go’Oz wrote:
    tu veux pas décaler ton départ …
    l

    :soeur Et pis quoi encore 🙄

    Je ne reste qu’une journée… après direction Auckland, les démarches adm dans la foulée et… DODO sur la plage!!!!!!!!!!!!!!!!!

    GS_b9892a1f60eb109448a8b20815168bb3.png

    #341699

    Ello Nejma !!

    bon ok……………… 😆
    on se croisera pas à kuala !!! en plus c sympa paraît-il ! ça mérite bien d’y rester quelques jours 🙂
    apparememt tu as ton billet donc ? c cool !!!!*

    plus qu’a Caro 😛
    Caro tu repars quand ?? 😉

    #341700
    Kat
    Participant

    Bin vi j’ai mon billet… vais le chercher la semaine prochaine…
    Une journée seulement à Kuala mais hôtel gratos donc vais pas m’en priver!!!

    Alors Caro??? C’est vrai ça??? Tu pars quand??????????

    #341701
    Caroline
    Participant

    Emmenez-moi dans vos valises!!!
    Promis je me ferai toute petite!
    Je suis bien ici, mais… je vais finir par craquer, surtout si des tas de gens chouettes vont s’installer là-bas!!!
    Vous partez tous les deux en WHV? Et là-bas, vous verrez, j’imagine, pour la suite;-)
    Grosses bises à mes collègues voyageurs!!!
    Caro
    PS : ah… ça me démange…

    #341702
    Kat
    Participant
    Caroline wrote:
    gens chouettes …

    Bon vais essayer de te trouver une chtite place 😆

    Et oui en WHV… et puis on verra… Mais bon on est pas encore parti non plus donc on ne t’abandonnera pas tout de suite 🙂

    #341703
    Caroline
    Participant

    🙂
    Sympa!
    Sinon, j’ouvre ma boîte là-bas (un magasin pour les surfers et tout et tout…), et je vous embauche à la fin de votre WHV… A nous, Kelly!!!!
    Bon, allez, je vais manger, le ventre vide, on dit des bêtises…

    #341704
    Caroline wrote:
    🙂
    Sympa!
    Sinon, j’ouvre ma boîte là-bas (un magasin pour les surfers et tout et tout…), et je vous embauche à la fin de votre WHV… A nous, Kelly!!!!
    Bon, allez, je vais manger, le ventre vide, on dit des bêtises…

    Ok , j’arrive ! Je suis déjà dans l’avion ! 😆

    😮 BG 😮

    #341705
    Caroline
    Participant

    Ouh la!!!! Ca va être chaud!!!
    What a team!!!

    #341706

    On peut même faire un petit bar dans le fond du magasin pour
    Go’Oz !!! 😆

    😮 BG 😮

    #341707
    BG wrote:
    On peut même faire un petit bar dans le fond du magasin pour
    Go’Oz !!! 😆

    😮 BG 😮

    Et d’abord pourquoi un « petit bar » ???? 😆
    Moi je verrais bien un partenariat avec la boutique de Caro & un bar à nous 🙂 🙂
    A étudier !!!!

    sinon Caro moi j’ai plein de place dansmon sac !!!!!! 😛 lol

    & en plus je fais un remplacement dans une agence où il y a acroché au mur des big horloge dont une indiquant face à moi l’heure de…….. SYDNEY !!!!!!!!!!!

    Si ça c pas une coincidence de 1er choix !!!!! 😆 😆

    JE NE CROIS PLUS AU HASARD !!!!! 😆 😆

    BIZZ ALL !!!!

    & sorry de pas être + souvent là…….. je suis débordé de boulot !!!
    pour une fois !!! lol

    #341708
    bernisa
    Participant

    Hello tout le monde 🙂

    Sympa cette idée de magasin, mais dis moi caro… y aura t’il un rayon pour des produits énergisants…
    on dépense beaucoup de calories quand on surfe…

    tu sais, des produits genre NUTELLA !!!! 🙂 ça au moins c’est autre chose que la végémite 😕

    donc au programme pour le 3 juillet
    – tenue de surfer
    – bière à gogo
    – nutella !!

    bises à tous 🙂

    isabelle

    #341709
    Kat
    Participant

    Je me propose pour goûter les boissons … hips!!!! 😆 😆

    Moi, si il y a des surfers en rayon…. 🙂

    #341710
    Kat
    Participant

    heureusement qu’il y en a une qui suit 😆 Pfffffffffffffff chouchou a même pas passé les 16e… 🙁

    Quote:
    Trent Munro s’offre Bells à Woolamai Beach
    Le jeune Australien remporte son premier titre devant Andy Irons

    samedi 2 avril 2005
    Information ASP WCT

    L’Australien Trent Munro a remporté jeudi sa première compétition sur le championnat du monde de surf WCT, après 4 années passées dans le tour. Dans de bien faibles conditions, le spot de Woolamai Beach offrant seulement de petites vagues de 1 m, Munro, actuellement 20e mondial a aisément remporté la finale contre le triple champion du monde Andy Irons et remporte par la même occasion la somme de 30000$US ainsi que le privilège de faire sonner la cloche du fameux trophée de Bells.

    Trent Munro (Scott’s Head, Aus) clinched the Rip Curl Pro title at Woolamai Beach, Phillip Island.
    Photo : Karen Wilson / ASP / Tostee.com
    Retour sur la finale Munro – Irons : Munro a bien démarré la série finale, noté 6.17 points (sur 10) mais Irons riposte quelques minutes plus tard avec une vague à 7.5 points. Les surfeurs ont pris la tête de la série à plusieurs reprises avant que l’Australien ne réussisse à creuser l’écart avec une vague à 8.57 points – lui permettant de garder la tête de la série jusqu’au bout. Le surfeur de 26 ans enregistre finalement une combinaison de 16.57 points pour ses deux meilleures vagues notées 8.57 points et 8.2 points contre un total de vagues de 15.07 pour Irons, avec deux vagues à 7.50 puis 7.57 points.

    Avec cette victoire, la seconde en seulement 5 ans de compétition sur le tour, Munro se place désormais au top du classement provisoire, suite à sa récente 3e place lors de la 1ère compétition de l’année sur la Gold Coast. Irons était visiblement très déçu d’avoir perdu si près du but mais tout de même content de cette seconde place, qui lui permet de revenir dans la course, le surfeur ne cachant pas son intention de remporter un autre titre mondial.

    L’Australien Mick Fanning, qui a remporté la 1ère compétition WCT sur la Gold Coast, s’était fait éliminer plus tôt dans la matinée par Andy Irons lors du 4e tour. Lui qui se classe toujours parmi les premiers, se classe désormais 2nd dans le classement provisoire.

    Le surfeur hawaïen a toujours enregistré de bonnes places ces cinq dernières années lors des compétitions de Rip Curl, second aujourd’hui, demi-finaliste en 2001 puis 2004, et vainqueur de Bells en 2002 puis 2003. Aujourd’hui, Andy Irons a éliminé le floridien Damien Hobgood lors des quarts de finale, avant de réaliser une superbe performance lors des demi-finales enregistrant le second plus fort combiné de la compétition avec un score de 18.96 points, éliminant son ami Cory Lopez (14e mondial).

    De l’autre cote du tableau, Munro score deux des trois meilleurs combinés de la journée scorant un exceptionnel 19 points lors des 1/4 de finales éliminant Taj Burrow ainsi qu’un brillant 18.70 points dans le 4e tour contre Bede Durbridge. Danny Will finit 3e ex-aequo de la compétition avec Cory Lopez. Ces surfeurs remportent la somme de 10000$US. Finissent 5e ex-aequo, l’Australien Richie Lovett, 23e mondial Le floridien Damien Hardman (9e mondial), Damien O’Rafferty (28e mondial) et Taj Burrow (6e mondial).

    La compétition a été incroyable cette année avec aucune série de la Rip Curl Pro qui ne s’est déroulée a Bells Beach, une première dans l’histoire de la compétition. Les organisateurs espèrent bien que cela ne se renouvellera pas de si tôt. Les organisateurs, devant le manque flagrant de surf à Bells Beach, ont été forcés en quelque sorte de trouver un autre spot, une bonne semaine étant passé sans qu’une seule série ne puisse se dérouler, et le temps commençait à manquer.

    Ce n’est que Lundi que les officiels ont décidé de déplacer la compétition à Philip Island, seul spot des environs dont les prévisions pour les jours à venir étaient les plus rassurantes. Les organisateurs ont foncé pour terminer la compétition le plus rapidement possible avec deux journée marathon, hier et aujourd’hui, finissant la compétition en trois jours seulement alors que normalement quatre jours pleins sont requis pour finir toutes les séries d’une compétition.

    Prochaine compétition des championnats du monde années, à Tahiti, en mai prochain.

    #341711
    Caroline
    Participant

    Bon, les gars, on a un concept! Non, c’est plus le hasard, là Go’oZ!
    En plus, les produits énergisants type Nutella, ca vaut de l’or là-bas!
    Si chouchou n’a pas passé les 16èmes, y’a moyen de le recruter comme pilier de bar, ca fonctionne par paire ces choses-là 😉 )))))))))))))

    #341712
    Kat
    Participant
    Caroline wrote:
    Bon, les gars, on a un concept! Non, c’est plus le hasard, là Go’oZ!

    Chiche 😀

    Caroline wrote:
    Si chouchou n’a pas passé les 16èmes, y’a moyen de le recruter comme pilier de bar, ca fonctionne par paire ces choses-là 😉 )))))))))))))

    😆 😆 bin non vu qu’il boit pas 🙄

    Y’a du boulot 😛

    #341713

    Ello !!!!

    Bon ben je suis tjrs là mais dans une agence qui fonctionne trop bien !! donc forcément ça me change & je suis débordé, vanné etc….
    Je vais essayer de venir plus tôt le matin pour vous retrouver !!!!!

    Pour le magasin ça tient tjrs plus que jamais alors !!!! 😆
    On va faire une chaîne au niveau planétaire avec comme base le site AA.com 😆 Tout ça à potasser le 03 juillet !!!! à suivre 🙂

    Sino le nutella bof…. depuis que j’ai gouté la végémite je suis accro 😆 😆 😆 😆 *** blague *** on m’a forcé à goûter ce truc … infect !!!! VIVE LE NUTELLA !!!!!!!! EXCELLENTE INITIATIVE vice-chef !!! 😉

    Bien le bonjour à toutes & tous…. sorry pour le retard !!!! je vais faire un effort !!! me lever tôt dorénavant !!!!!! 😛

    bizzz

    #341714
    Kat
    Participant
    Go’Oz wrote:
    donc forcément ça me change & je suis débordé, vanné etc….

    Ouh ça doit être TRES dur ça 😆 😆 😆

    Pas trop d’accès internet en ce moment mais je suis l’affaire de loin 🙂 A bientôt 🙂

    #341715
    bsimian
    Participant

    Go’Oz qu’est ce que c’est que cette histoire on t’a JAMAIS forcé a gouter la VEGEMITE c’est toi qui t’es jeté sur le pot ! 😛

40 sujets de 121 à 160 (sur un total de 858)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles