17.2 C
Sydney
16 avril 2024

Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Les peuples aborigènes Aborigènes Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

40 sujets de 641 à 680 (sur un total de 858)
  • Auteur
    Messages
  • #342196
    Kat
    Participant

    Ah d’accord 🙂

    #342197
    Caroline wrote:
    Ce qui est sûr c’est qu’avec lui, ça doit être funky le pressage de raisin avec les pieds!

    Ce qui est sûr c’est que le vin ne manquera pas de goût……….. 😆 😆

    #342198
    KroKoala
    Membre

    Je ne comprend pas pourquoi vous embêter Go’Oz avec Happy feet… Vous ne saviez pas qu il préfère 1000 et une pattes :hihi

    Merci Lolo pour les photos de Brisbie mais si un jour tu vois Kelly il nous faudra un GROS plan 😉

    Ah tiens Nejma doit un coup à boire à Go’oz (à ne pas confondre avec Vo’oz)… ça me rappelle que Kykyboss me doit une bière :bonne-descente

    #342199
    Kat
    Participant

    Oh zut… mais pas grave, on va réparer ça tout de suite… Je ne voudrais pas que Go’Oz soit trop traumatisé 🙂 Qu’est ce qu’il est chou quand même :inlove:
    d9f6c3292921d2670abb60f4d145e309.jpg

    #342200
    Caroline
    Participant

    Ah, mais je proteste vivement et de toute ma hauteur, je ne me serai jamais permis de parler de Go’Oz en de tels termes!!! Je parlais du pingouin qui passe de l’état de plumatile à celui de bandit de grand chemin et du surfeur viticulteur de Nejma (qui a toujours su combiner l’utile et l’agéable)! C’est le hasard qui fait mal des choses avec ces histoires de panards… Ca me rappelle que j’ai toujours un vieux tinea qui réapparaît de temps à autre… Désolée, Go’Oz, en plus, ça a dû être tellement pénible ton histoire de pieds…
    Par contre, et là, les filles, ne vous laissez pas faire : BIERE DUE, BIERE A MOITIE BUE!!!

    #342201
    Kat
    Participant

    😆 😆 PS) Go’Oz, préviens-nous à temps si un jour tu as de nouveau mal aux pieds, qu’on change de victime :mrgreen: 😛

    En attendant, comme on dit, bon pied bon oeil 😆 Tu peux faire la version masculine de ça http://20six.fr/pieds/1

    #342202
    Caroline
    Participant

    Arrêtez de le harceler!!! Fichtre! On se sent 6 feet under quand on nous embête… Ah, je dois y aller, mon apéro m’attend!
    Grosses bises!

    #342203
    Kat
    Participant

    😆 😆 6 feet under 😆 😆

    #342204
    Caroline
    Participant

    Il y a aussi NYPieD Blue, Despiedrate Housewives, ShoeShoe (ah, non, ça c’est un film)… Ouh, la fièvre!!! Mais, et mon apéro!!!

    #342205
    Kat
    Participant

    Tant qu’à être à pied d’oeuvre, idée de reconversion http://www.chasseurs-a-pied.com/

    #342206

    bah le principal, pour résumer et revenir à la source, c’est de garder les pieds sur terre isn’t it ? 😆

    #342207
    Caroline
    Participant

    My foot;-)

    #342208

    my foot ≠ my God…
    mais oh my God my foot !!!!! 😥

    tout devient clair now… 😆

    #342209
    Kat
    Participant

    oh dear 😮

    #342210

    pour en revenir au sujet one more time…

    sur un post, y’a BG qui a prévenu qu’il venait au G’Day du 1er avril…
    oubliez pas de lui demander de venir -comme la tradition l’exige- en surfeur man… 😆

    #342211
    Caroline
    Participant

    … avec un poisson dans le dos…

    #342212
    Kat
    Participant

    …et une planche au bras…

    #342213

    Oui puis a dos de Kangourou tant qu’on y est ! 😆

    #342214
    Kat
    Participant

    Oh bin en voilà une idée qu’elle est bonne 🙂 On attend les photos 🙂 😛

    #342215

    oui oui !!! 😆

    medium_milka-marmotte.3.jpg

    #342216
    Buell
    Participant

    Je me permets d’interrompre le topic… j’ai retrouvé le CV de Go’Oz 😆

    /sujet/anim-pour-le-forum-p

    😆

    Et sinon oui BG, n’oublie pas d’y aller comme t’on demandé les membres de l’AA team… sinon les petits nouveaux risqueraient de ne pas te reconnaitre 😆

    #342217
    Kat
    Participant

    N’oublie pas le kangourou kangourou17.gif

    hihi j’ai trouvé Go’Oz tapant son CV animaux_186.gif animaux_92.gif

    #342218
    Caroline
    Participant

    Meuh non, c’est Linux…

    #342219
    Kat
    Participant

    Tu savais pas que Go’Oz et Linux était un seul et même manchot??

    #342220
    Nejma wrote:
    était un seul et même manchot??

    je te le fais pas dire… d’autant quand vous m’aurez vu avec mon joli uniforme 😆 pas en queue de pie mais pas loin…
    voilà donc… lundi boulot !!!! vous y croyez vous ?? 😮
    y’a quand même des opportunités à pas rater… 😛

    ceci dit Nejma… le rdv à Sydney tient toujours… on décale juste de quelques jours 😆

    #342221
    Kat
    Participant

    Zut de zut… j’ai un chat dans la gorge… 👿 Sydney je sais pas si je vais y retourner finalement vu que le billet est CDG-MAU-Perth-MAU-CDG… je crois que je ferais l’Antarctique plus tard…

    PS) Soit pas trop manchot lundi 😛

    #342222
    Kat
    Participant

    C’est quoi comme boulot??? Ce style pingu_picture5.jpg ou plutôt celui-ci 6179.jpg ou celle-ci (Go’Oz au travail – photo prise sur le vif) /wp-content/uploads/2017/10/dot-noimage.png 😛

    Tiens je suis remontée aux origines http://mrpingouin.free.fr/img/gal2.html
    http://www.les-nounours.org/contes/pingouin.php

    #342223
    Kat
    Participant

    En parlant de bière et de fainéants…

    Quote:
    LONDRES (Reuters) – Un Américain de 22 ans affirme avoir inventé un appareil révolutionnaire pour les fainéants vautrés sur leur divan devant la télévision: un réfrigérateur qui leur lance des canettes de bière fraîche sans qu’ils aient à se lever.

    Diplômé de l’université de Duke, en Caroline du Nord, l’inventeur, John Cornwell, confie sur son site internet avoir eu son « éclair de génie » en sirotant quelques verres sur son canapé. « Je me suis dit: au lieu d’aller chercher une bière, pourquoi la bière ne viendrait-elle pas à moi? »

    D’une capacité totale de 24 canettes, le mini-bar propulseur est entièrement automatisé et s’active avec une télécommande.

    Pour plus de détails, consulter le site http://www.metacafe.com.

    #342224
    Kat
    Participant

    d9f6c3292921d2670abb60f4d145e309.jpg

    Bin Go’Oz!? T’as pas honte de surcharger les serveurs comme ça 😥

    Ou alors c’est ELLE qui est jalouse de l’attention qu’on te porte 😛 medium_milka-marmotte.3.jpg

    #342225
    Caroline
    Participant

    Dites donc,les spammers!!!!

    #342226
    Caroline
    Participant

    En mode sport bien sûr:-)

    #342227
    Kat
    Participant

    Oh mais j’m’rappelle… Rip Curl Pro Bells Beach Vic, Australia, 3 Avril – 13 Avril… Almost there 🙂

    #342228
    Caroline
    Participant

    Et si ça tombe, il restera encore quelques oeufs en chocolats 🙂
    Tiens, mon post sur le mode sport n’était pas destiné à ce forum, il a migré…
    Mystère…

    #342229
    Kat
    Participant

    Peut-être que le prix de la compétition sera un oeuf d’or? Qui sait?

    Caro et la technologie 😆 😛 Je crois en toi, tu vas y arriver 🙂

    #342230
    Caroline
    Participant

    Je te promets:-)

    #342231
    Nejma wrote:
    😛 Je crois en toi, tu vas y arriver 🙂

    si Caro est aussi doué que moi… pas dit 😆
    on est dizygotes ou on ne l’est pas… 😛

    nb: Caro je te réponds demain…

    #342232
    Caroline
    Participant

    Chic, j’en avais marre d’être l’ainée!!! Ca t’embête pas si du coup tu récupères un frère et une soeur? mais ça va,ils sont sympas et très indépendants;-)

    #342233
    Caroline wrote:
    Chic, j’en avais marre d’être l’ainée!!! Ca t’embête pas si du coup tu récupères un frère et une soeur? mais ça va,ils sont sympas et très indépendants;-)

    no soucy… en plus ça nous évitera d’avoir à chercher des nounous bilingues franco-japonais 😆 on se refilera nos rejetons…
    vive la famille 😛

    #342234
    Caroline
    Participant

    Happy families, hi, hi, hi!!!!

    #342235

    ça craint…
    ce matin j’ai reçu des japonais… ben j’ai rien capté à ce qu’il disait 😆
    ça promet……… des grands moments de solitude là bas 😆
    dis tu viendras m’aider ??? 😛

40 sujets de 641 à 680 (sur un total de 858)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles