12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Poste de fille au pair disponible le 13 septembre à Bondi Beach

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Poste de fille au pair disponible le 13 septembre à Bondi Beach

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #89286
    sabee
    Membre

    G’day mates!!

    Mon ancienne famille recherche une nouvelle au pair, française de surcroit!
    Le poste est absolument fantastique : logée, nourrie, blanchie (chambre individuelle, SDB à partager) sans aucun frais dans une maison à même pas 10 min de la fameuse plage de Bondi.
    Vous habiterez avec Mélissa (la maman) et Sophia (5 ans), une adorable petite fille dont il faut s’occuper au quotidien : lever, petit-dej, habillage et conduite à l’école, puis le soir : jeux, parc, diner, coucher, etc…. Il faut également faire ‘tourner la maison’ : ménage classique, lessives…
    Le poste est en plus rémunéré aux environs de $250 par semaine, considérant qu’il s’agit presque d’un mi-temps (2 soirs et 2 jours de libre par semaine, plus temps libre quand Sophia est à l’école). Il est également possible d’être mis en contact avec des familles pour des baby-sittings.
    Mélissa recherche une jeune fille française, car Sophia va à l’école française et souhaite donc conserver une personne française dans la maison pour les progrès de sa fille.
    Le permis de conduire est indispensable pour ce poste, et une expérience avec les enfants, ou dans l’éducation est un vrai plus.
    Je ne peux que vous recommander de tenter l’aventure en Australie, dans cette superbe famille! Merci de me contacter si intéressé!
    Sabrina

    #397238
    MAUC
    Membre

    Salut !
    Je suis intéressée par ce poste de fille au pair s’il est toujours disponible!

    Je cherche une famille australienne de juin à début-mi septembre.

    Envoie moi un message pour qu’on en discute mieux !

    Merci.
    Maurine.

    #397239

    Sabrina
    Très intéressée par ce poste, j’étudie l’anglais que le matin à l’université de kensington, j’ai 31 ans, permis de conduire,
    Peux tu me contacter si le poste est toujours disponible.
    Bien à toi
    Marine

    #397240
    sabee
    Membre

    Bonjour Marine, Désolé pour cette réponse tardive! Oui le poste est toujours disponible, en plein cours de recrutement.
    Je te conseille de contacter Melissa, la maman, directement:
    son adresse mail : melissa@limestar-group.com
    ET voilà l’annonce sur gumtree avec toutes les infos :
    http://www.gumtree.com.au/s-ad/bondi-beach/live-in-nannies/au-pair-wanted-bondi-beach/1077849608

    Good luck!

    #397241
    J-Pi
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive un peu tard mais je tente quand même,

    J’arrive en Australie en Septembre 2015 ! Et je recherche une famille qui pourrait m’accueillir en tant que jeune fille au pair !!

    Je suis éducatrice et titulaire du BAFA, travailler avec les enfants et bien plus qu’une passion..!!

    Seul hic je cherche une famille qui accepterai de m’accueillir mais sans me loger… j’ai déjà un logement à Sydney, pense tu que c’est possible ? Si cette famille a déjà sa jeune fille au pair, connais tu une autre famille qui en recherche une ?!!

    Merci d’avance !!

    Jill

    #397242
    sabee
    Membre

    Bonjour,

    Tu n’arrives pas trop tard, car le poste va se libérer en septembre!
    Mais le logement fait en effet parti du job, il faut vivre sur place pour être au pair 😉
    Mais je suis persuadée que tu pourras trouver des offres en tant que baby-sitter ou autres dans la garde d’enfants sur Sydney!
    Bon courage!
    Sabrina

    #397243
    Olivialivia
    Membre

    Bonjour Sabee,
    Je viens de lire ton annonce et j’aimerais ça voir si le poste est toujours disponible pour septembre.

    Je travail dans les écoles de Paris comme animatrice annule et je travail avec des enfants depuis mes 17ans. Toute fois je n’ai qu’une partie de mon Bafa je ne l’ai pas valider entièrement encore.

    Je suis à la recherche d’une famille comme celle que tu propose toute fois je ne parle pas bien anglais. Pense tu que cela peut être un frein ?!

    #397244
    Wendydii
    Membre

    Bonjour Sabee
    J’arrive fin octobre à Brisbane et ce poste m’interesse beaucoup, j’ai une très bonne expérience avec les enfant (12 petis neveux de 15 ans à 14 mois) le poste est il toujours disponible ?

    Merci d ‘avance.

    Wendy

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles