24.3 C
Sydney
24 avril 2024

plusieurs annonces en 1 trop fort non????

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #81308

    salut a tous je suis actuellement sur adeaide et je cherche un taf dans la restauration je suis cuisinier de formation mais je suis aussi pizzaiolo je cherche du taf pour un mois ou deux a temps plein et je suis prêt a faire la vaisselle pour dire a quel point je suis motivé a bosser voila si quelqu’un a des plans a partager ce serrai cool

    voila je troque mon vélo il est pas tout neuf il freine bof et a la roue arriere un peu voiler mais je l’utilise donc c’est que sa le fait, et m’a fois c’est mieux que rien je voudrai le troquer mais j’ai aucune idée contre quoi je vous laisse me faire des proposition
    si vous avez des questions hésiter pas

    j’ai pour projet de partir a perth je sais pas exactement quand mais avant mi mars sur, j’ai un van et je cherche une personne pour partager les frais d’essence j’y vais trankil avec « marcel » c’est mon camion car il est pas tout jeune donc plein de halte au programme et en mode road trip c’est a dire je sais pas combien de temps je vais mettre pour arriver a perth ni exactement par ou je vais passer le mieux c’est quelqu’un qui a le permis mais c’est pas primordial comme je vous l’ai dit chui sur adelaide donc si quelqu’un est intéressé on peu aller ce boire un verre pour ce rencontrer mon tel c’est 0457.150.583
    merci a tous
    see ya

    #380003
    Nemo42
    Membre

    Vas sur
    http://www.gumtree.com.au/
    y’a 2-3 semaines quand j’étais sur Adélaïde c’est pas les annonces de pizzaiolo qui manquaient…
    Sinon on se verra peut être plus tard sur la route !
    Je vais à Perth aussi mais je sais pas quand ! ^^

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles