19.7 C
Sydney
25 avril 2024

PERTH to DARWIN le 20 avril en 40 jours

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #39898
    Anne So
    Participant

    Bonjour 🙂

    Nous sommes 2 francaises a partir le lundi 20 avril pr Darwin, nous allons louer un combi 4×4, longer la cote en passant par tous les coins incontournables de lOuest australien!!! Pr environ 40 jours extraordinaires
    Ca annonce du tres tres lourd!
    Nous cherchons 2 autres compagnons (filles et/ou garcons, francais ou pas) d route pr faire le chemin ensemble et avoir « a lot of fun »!

    Ce serait super de pouvoir se rencontrer avant et de pouvoir en discuter!
    Nhesitez pas a nous envoyer un message (sur as_gicquiaux@hotmail.fr) si vous voulez plus infos ou pour une reponse!

    On vous attend 🙂

    Cya!

    #201376
    domioz
    Membre

    Hello les filles….

    Alors voila, votre annonce m’interesse mais avez-vous deja pris des renseignements quant au prix de la location d’un 4wd? C’est l’ideal pour la cote ouest mais si vous pouviez me dire a combien ca nous reviendrait par personne en divisant en quatre…. Si ca rentre de mon budget, je pourrais etre des votres. Autre question, avez-vous l’intention de dormir en camping ou en Backpack…. je vous demande cela car je suis ce qu’on appelle un anti backpack par exelence….

    Voila en ce qui concerne les pre-recquis…. Pour le reste, je m’appelle Dominique, j,ai 28 ans, je suis bruxellois, et cela fait 6 mois que j’ai quitte ma Belgique natale. Je suis actuellemnt en Nouvelle Zelande mais je rentre en aus debut avril. Je devrais etre sur Perth aux alentours du 10. Bref, tenez moi au jus…. A bientot

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles