18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Pat en Oz, l’Histoire commence le 15 Octobre à Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Pat en Oz, l’Histoire commence le 15 Octobre à Brisbane

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #56647
    PatOz
    Membre

    Salut à tous !

    Je viens de m’inscrire sur le forum, et cela pour deux raisons principales :

    Tout d’abord pour vous remercier du fond du coeur pour la mine d’or que vous nous offrez à nous, pauvres futur backpackers, perdu dans toutes ces questions qui nous hantent (comment on obtient un WHV ? C’est long ? Il faut combien d’argent pour commencer ? C’est dur de trouver du travail ? etc etc… les questions existentielles quoi !).

    Merci d’avoir pris sur votre temps et votre patience pour y répondre et longue vie à Australia-australie.com !

    La deuxième raison, c’est qu’à force de profiter de vos expériences, j’ai de plus en plus envie de vous faire partager la mienne. Je vais donc commencer par me présenter :
    Je m’appelle Patrick, j’ai 23 ans et je pars de Paris pour Brisbane le 15 Octobre (j’arrive le 17 en fait j’ai un stop à Hong Kong d’une demi journée).
    Sur place je pense aller à Somewhere to stay Backpacker (je ne sais pas si qqun connait), et après j’ai beaucoup de projets mais peu de certitudes, donc on verra bien ! J’ai commencé un carnet sur kikooboo (http://patoz.kikooboo.com) mais il n’y a pas grand chose pour le moment, héhé.

    En tout cas n’hésitez pas à me contacter si vous êtes à Brisbane en Octobre ou si vous voulez en savoir plus !

    A+ et bon voyage à tous.

    Pat

    #256540
    NADEGE30
    Membre

    SAlut,

    moi je pars de paris le 18 octobre de paris pour allé sur brisbane ! arrivé le 20 octobre au matin!
    je suis un des cours de intensif….

    a bientot Nadege

    #256541
    stephbout
    Membre

    Bonjour !

    Moi j’arrive aussi le 17 octobre sur Brisbane, mais avec un stop à Séoul.
    Je pars le 15 de Paris avec Korean Air, si des personnes sont dans le même avion, ça pourrait être sympa !

    A bientôt !

    Stéphanie

    #256542
    PatOz
    Membre

    Moi je pars avec la Cathay, mais on arrivera à Brisbane en meme temps 🙂
    Faudra qu’on se retrouve la bas pour boire un verre si ça te dit !

    Voici mon msn pour tout ceux qui seront à Brisbane à cette période : rictussempra (AT) hotmail . com

    A+

    Pat

    #256543
    horuseye
    Membre

    Hellllllllo guys

    me too j’arrive le 17 à brisbane par la compagnie AirKorean.
    Pas de souci pour aller boire un verre.
    Tenez moi au courant par l’intermédiaire du forum.

    See you soon guys and take care

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles