20.1 C
Sydney
11 décembre 2024

Partir en australie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Taber
    Membre

Bonjour a tous, je vien d’avoir mon bac et cette année je compte partir dans un pays anglophone je n’ai pas encore choisi mais je suis assez attiré par l’australie… Ce que j’attend de ce voyage c’est deja de perfectionné mon anglais mais aussi de rencontré des personnes voir quelquechose d’autre que la france ect… Mes quaestions sont les suivantes :
    Quelle est le meilleur moyen de se loger ( je demande pas le moins chere ni le plus 😉 ) ?
    Est t-il facile de trouver du travail ? J’ai lu que le plus simple c’etait les job saisonnier et quel salaire pouvez ton attendre.
    Quelle ville me conseillez vous ?
    merci a++

Toothbrush Nomads
    Participant

Logement en ville : collocation. A la campagne : HelpExchange (= logé et nourri chez l’habitant en échange de quelques heures de travail par jour). En voyageant : s’acheter un van/voiture/etc et dormir dedans (camping sauvage).

Facile de trouver du taf : oui. Salaire : $16/heure ou plus.

Ville : http://www.toothbrushnomads.com/australie-quelle-ville-choisir.php

Have fun.

Taber
    Membre

Merci pour ta reponse, J’aimerai savoir si c’est possible d’avoir un petit aparte dans une grande ville et un petit taf a coter pour payer une parti de mon aparte ect….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles