13.5 C
Sydney
25 avril 2024

pars à sydney en septembre , recherche contacts sud france

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble pars à sydney en septembre , recherche contacts sud france

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #64327
    justine84fr
    Membre

    coucou
    je pars à sydney en septembre( 1 an) , j’habite avignon et je recherche des personnes habitant le sud de la france qui partent eux aussi en australie
    bien sur les austres sont les bienvenues aussi
    au fait je m’appelle justine , j’ai 20 ans et c’est mon deuxieme voyage en australie
    bisous à tous

    #295558
    kamy sxm
    Membre

    Salut justine,

    Je pars moi aussi en septembre en australie a sydney plus precisement. Je n’ai pas pris mon billet encore, j’attendais une copine mais elle ne peut partir avant oct. donc moi aussi je suis a la recherche de compagnon de route. Je suis a montpellier, et je cherche des gens pour faire un stop a singapour de 1 ou 2 jours. Tiens moi au courrant si tu as deja achete ton billet et kan pars tu?
    see u :satisfied: :satisfied:

    #295559
    julien13
    Membre

    Salut !

    Je suis de Marseille et je vais aussi à Sydney en Septembre pour 6 mois. Donc si ça vous dis qu’on partage un peu nos infos, et pourquoi pas faire un bout de chemin par la suite mon msn est djcorsica@hotmail.com

    A bientôt !

    Julien

    #295560
    jourdain
    Membre

    Bonojour a tous !! je m’appele céline et je viens de la rochelle, je pars en septembre pour l’australie pendant un an. A l’aventure!! je serai enchantée de partager ce voyage!!!a bientot

    #295561
    celinej
    Participant

    bonjour,

    je pars le 5 septembre a sydney de paris avec singapore airlines…. sans stop car je pars seule. si y’a quelqu’un dans cet avion…

    celine

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles