16.3 C
Sydney
20 avril 2024

Où arriver fin avril pour 3 mois sur place ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #18141
    Jerome04
    Membre

    Hello les gens ! 😉

    je débute dans la préparation de mon voyage et la première étape étant de trouver l endroit ou je vais débuter mon trip. Pour résumer grandement mes projets, je compte arriver vers la fin avril 2013, prendre 12 semaines de cours intensif avec logement en famille d’accueil, faire l acquisition d’un van et ensuite voyager et bosser en tentant de faire la grande boucle, puis si tout se passe bien par la suite pourquoi pas renouveler mon visa pour 1 an de plus.

    Ma question est la suivante : Quelle serait la ville idéale point de vue climat, situation et centres d intérêts pour faire mes 3 mois de cours avant de commencer mon trip ?

    D’autres questions en tout genre viendront surement par la suite mais celle-ci me servira de « base » à ma préparation.

    Merci d avance pour votre aide! 😀

    A+ les gens !

    Jérôme

    #130519
    Hallu
    Membre

    Ben déjà ce serait bien de savoir des centres d’intérêt. Déjà si t’arrives fin avril, le Nord est clairement indiqué pour sa saison sèche et ses températures agréables entre mai et octobre. Maintenant reste à savoir si tu préfères Darwin ou Cairns, voire les alentours de Brisbane ou Broome.

    #130520
    Jerome04
    Membre
    Hallu wrote:
    Ben déjà ce serait bien de savoir des centres d’intérêt. Déjà si t’arrives fin avril, le Nord est clairement indiqué pour sa saison sèche et ses températures agréables entre mai et octobre. Maintenant reste à savoir si tu préfères Darwin ou Cairns, voire les alentours de Brisbane ou Broome.